Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Blanc!

Aller en bas 
+3
Haruhi
Manirian
Shame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 11:18

Haruhi regarda les garçons parler entre eux. Elle souffla dans l'air, enfin essaya mais rien ne sortit de sa bouche. On n'avait plus besoin de respirer quand on était mort. Ou alors le froid et le "souffle" qu'on avait ici n'avait pas la même réaction de buée qu'en bas...
Ayant toujours aussi froid qu'avant elle se rendit compte qu'elle était stupide, très stupide. Si elle voulait un manteau, elle n'avait qu'à l'imaginer. Enfin les réflexes d'une vie doivent rester longtemps...
Elle imagina son manteau bien chaud qu'elle mettait avant, celui qu'elle adorait. Cela lui rappelait quelques souvenirs mais elle n'allait pas se laisser aller. Puis il apparut sur elle. Elle se blottit bien dans son manteau et fit un beau petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:29

Je lançais un regard à Elwë. Bon. Il avait l' air un peu réticent à utiliser cette méthode... Me mettant un peu en retrait, je réfléchit à ce que j' allais faire. Les suivre? ... Pourquoi pas? Après tout je n' avais rien à faire d' autre alors... Autant les accompagner. Et puis ça me permettrait de connaitre un peu mieux les autres zones du Monde de la Mort.

Je me retournais vers Haruhi, qui avait dégottée un manteau je ne sais où. Bah, tant mieux pour elle. Un petit sourire s' affichais sur son visage. Étrange de ne pouvoir ressentir le froids. Pourquoi moi ne le pouvais je pas tandis que visiblement Haruhi était gelée sur place si elle n' avait rien pour se couvrir? Elwë de son coté semblait insensible également... Devais je en conclure que les hommes étaient insensibles? C' était complètement débile! Il devait y avoir une autre raison. A trouver, donc.

- Elwë va nous transposer quelques part, tu viens, Haruhi?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:57

Haruhi sortit de ses rêveries
"Ah oui j'arrive"
Elle rejoignit les garçons.
"Et on y va comment au fait?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 17:21

- Bon, Elwë, on fait comment maintenant? Parceque la derniere fois, ça m' etait venu assez naturellement...

Solidement campé sur mes pieds, je croisais les bras et attendis la reponse. Bon, Ok, c' etait de mauvaise volonté de ma part. J' observais autour de moi le decor gelé et venteux. Etrangement, il me derangeait moins qu' à mon arrivée... Peut etre m' y habituais je? Quoi qu' il en soit, je ne comptais pas rester indefiniement ici. Apres tout, ces deux là pouvais m' aider a bouger d' ici. Je leurs avais bien montré le coin, pourquoi pas l' inverse?

Sortant de ma contemplation, je braquait mon regard sur mes deux compagnons. Enfin, si on pouvait les appeler comme ça. En verité, je ne savais pas vraiment s' ils l' etaient ou non. On ne se connaissaient pas vraiment. C' etait juste par un concours de circonstance que je m' etait retrouvé avec eux. Pouvais je leur faire confiance? Bah, je pouvais pour l' instant simplement les observer. Bien sur, il ne fallait pas que je me fasse avoir. Mais deja le sentiment de pouvoir leur faire confiance avait fait son chemin. Shit! Ne pas me laisser attendrir, je le sais bien pourtant....

Encore heureux que j' ai un bon self controle... Il ne manquerait plus qu' ils ressente mes etats d' âmes... Il n' etait pas question que je laisse voir une quelconque vulnérabilité. Je savais être impassible et n' avoir affiché aucune emotion devant eux (hormis ma legere rougeur de tout a l' heure je le crains).
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:31

Haruhi essaya de se souvenir de comment nous étions arrivés ici. Après tous les évènements qu'il y avait eu elle ne se souvenait plus très bien de tout. Après quelques réflexions le souvenir d'une ronde lui revint.
"C'est pas quand on s'est tous donnés la main qu'on est arrivés ici??"
Haruhi eut un petit sourire. Elle imaginait déjà Shame tout rouge parce qu'il aurait du donner la main à quelqu'un. Ca pourrait sembler stupide mais on ne sait jamais, il n'avait pas l'air habitué aux contacts humains. Elle commença à s'imaginer la vie de Shame, Shame en tueur en série, en bucheron au fin fond des bois, en ermite. Elle essayait de se retenir de rire mais n'arrêtait pas de l'imaginer dans des situations de plus en plus délirantes. Elle finit par étouffer ses rires sous des faux toussotements en
espérant que les autres n'aient pas trop fait attention à elle. Enfin, elle espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Nov - 22:41

Elwë s'était mit à réfléchir, mais il ne s'en souvenait plus, c'est lorsqu'Haruhi dit qu'ils avaient fait une ronde qu'il lui serra la main.
- Oui, on a fait une ronde, en pensant très fort à l'endroit où on voulait se rendre.

Il se mit à la regarder alors qu'elle commençait ses toussotements.
* Qu'est-ce qui lui prend? *

Le jeune homme regarda Shame et lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 0:17

- Ma foi...

Perplexe, je saisis la main d' Elwë et me tournait vers Haruhi. Cele ci semblait prise d' une petite toux assez soudainement. Que lui arrivait il? etait elle tombé malade? J' avais remarqué que lui aussi l' avait observé d' un regard interrogateur. Que se passait il? Je sentais qu' il y avait des choses qui m' echappaient. Je n' avais jamais été tres doué pour le relationnel, mais là...

Je ne savais pas torp quoi faire, je restait donc planté là, a attendre ... Attendre quoi? Je ne sais pas vraiment... Quelques chose, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 17:12

Haruhi essaya de se reprendre après quelques toussotements et tendit la main vers Shame.
Elle se demandait tout de même comment il allait réagir. Qui sait, ça tombe il ne se passerait rien de drôle.

"Bon on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 18:41

Plus ça allait, plus j' avais l' impression, tres desagreable, que Haruhi se payait ma tête... d' abord l' autre histoire de manteau, et maintenant voilà que la princesse nous demandais si on pouvait partir alors que c' est elle que nous attendions! Et encore, j' avais l' impression a son regard qu' elle me trouvait comique... Et pas dans le bon sens! Non mais c' est quoi cette fille? Est ce qu' elle sont toutes comme ça? Autant finir homo! Ou rien du tout, même!

Je n' avais jamais été très doué pour les contacts humains, certes, mais j' y pouvais rien! Je les trouvais trop futiles, trop exubérants pour la plupart... J' ai le droit, non? Et là, ce petit bout de fillette de rien du tout qui me regardait de haut! Du moins, j' en avais l' impression... Bah, je ne sait pas pourquoi je m' enerve pour ça. Il s' agissait juste d' une cohabitation,et je ne savais pas jusqu' a quand...

Gardant mon calme coutumier, je saisi sans hésiter la main de la jeune fille et attendis le signal. J' etais plutot curieux de voir ce que l' autre monde nous reservait... Sans un mot, j' interrogeas Elwë du regard pour savoir s' il se sentait pret a y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 22:39

Haruhi regarda Shame qui avait décidément l'air de se questionner à l'intérieur. Sur quoi? Haruhi n'en avait aucune idée.
Elle regarda Elwe, attendant qu'il donne un signal ou autre pour pouvoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Blanc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: E n f e r s-
Sauter vers: