Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Blanc!

Aller en bas 
+3
Haruhi
Manirian
Shame
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! Empty
MessageSujet: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 1:02

Blanc!
Tout autour de moi n' était que blanc! par ci par là, quelques reflets bleutés s' étaient égarés, aussi froids que l' air que je respirais. Enfin... qui m' entourait disons. Car malgré ma longue déambulation dans la neige depuis mon arrivé ici... je ne m' étais pas essoufflé. Bon, je veux bien avoir une très bonne condition physique, mais quand même! Quand au froids (il y a de la neige, il doit bien faire froids alors! ), je ne le ressentais pas trop. Le plus gênant était surtout pour avancer: la neige bloquait, la glace traitreusement glissante... Et partout, du blanc à perte de vue. Moi qui déteste cette couleur, je suis servi!
Personne, personne, personne. Pas même des animaux. ça me rappelle ce que j' avais lu dans un livre, à propos du même genre de décor... Le livre s' appelait l' enfer blanc. Peut être bien que c' est en enfer que j' ai atterri. Sinon, comment expliquer qu' immédiatement après mon passage à l' état de carpette ultra plate, j' atterrisse ici intact, ne soit pas fatigué ni essoufflé, ou même que je ne ressente que peu le froid environnent?

j' en étais à ce stade de pensée, lorsque je découvris une sorte de grotte de glace ( quoi d' autre? ). ...Ma foi... pourquoi pas s' y reposer?

Au fond le la grotte, une etrange lumiere blanche rayonnait... qu' etait ce donc? Je m' approchais, pour voir cette chose de plus pres.

-Pourquoi pas? Pour ce que ça me fait d' etre ici...

voila que je me met a preler tout seul... le debut de la senilité, ça! allez, j' y vais avant de changer d' avis!
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:13

-Mmmmh, dis-je en ouvrant les yeux. "Ah on est arrivé! Chouette".
Je regardais autour de moi, on se trouvait dans une grotte de glace.
-Tiens c'est amusant on est pas dans l'endroit par lequel on était arrivé la première fois. Il semblerait qu'il y ait plusieurs "portes" de notre monde au tien, Shame.
Soudain j'eus un sursaut et je courus devant moi.
- Toute cette neige!!!! C'est génial! On est arrivé sur une surface verglacée, bien moins amusante la dernière fois. Si on partait en exploration!?
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 9:42

Je fit une grimace que Manirian, trop occupé a s' extasier devant le décor, ne remarqua pas. Partir en exploration? boarf, pas besoin, si? neige, vent, glace... C' était tout ce qu' on y trouverait! A travers les parois j' entendais le blizzard mugir avec force. Une tempête... Effectivement, il y avait de la neige. Un peu trop peut être...
Je jetais un coup d' œil à Manirian, qui exultait. Tout à sa joie de voir la poudreuse, il n' avait pas remarqué le temps qu' il faisait dehors. Ou peut être bien qu' il s' en moquais, après tout. Je m' approchais aussi de la sortie, et cru sentir la froidure, un tout petit peu. C' est dire comme on se les serais gelée si on était vivant! Mais on ne l' était pas (si je tenais le chauffard! ) et il fallait que je parte en exploration! Moi qui de mon vivant en rêvait, et à présent que l'occasion se présente dans ma mort, je rechigne... Quelle ironie!
Je me retournais pour voir ce qu' en pensaient les autres,mais craignant de voir sur leurs visage la même expression que Manirian.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:41

-Ah bah on va enfin pouvoir trouver qui se cache ici! dis-je en m'avançant vers l'extérieur
Je me retournais vers Shame pour voir qu'il faisait la grimace en regardant les autres.
-Dis-moi, tu es sûr de n'avoir rencontré personne par ici?
Je montra un point au loin qui était englouti dans les profondeurs du blizzard avant de ressurgir très brièvement.
-Il y a une grotte là-bas et si mes yeux sont encore aussi bon que dans ma vie, il me semble qu'une personne s'y trouve. Tu me diras ça peut aussi bien être un tronc d'arbre mais... Quelque chose me dit que c'est quelqu'un, je ressens quelque chose quand je regarde dans cette direction. On y va?
Je regardais le blizzard avec attention.
-Haruhi? Je sais que tu es la plus douée pour ça. Tu pourrais nous créer une sorte de jet ski ? Enfin si nos pouvoirs marchent ici en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:17

"Jets? Skis?"
Haruhi se demandait à quoi ça ressemblait encore ça...
"Ah oui, jets skis!" x)
Elle ferma les yeux et se concentra puis visualisa l'image dans sa tête et en imagina alors un pour chaque personne.
Puis les jets skis apparurent devant elle
"Je prend le rose" x)
Bien-sûr c'était Haruhi, la mort n'allait pas la changer, donc chaque jet ski avait une couleur différente.
Elle monta dessus et sourit avec sa petite manière machiavélique de toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:18

-On dirait les power rangers...
Je laissa échapper un soupir avant de monter sur le bleu clair qui me faisait face. Je me retourna vers les autres, attendant leur réaction en titillant les commandes de l'engin (encore quelque chose que je n'avais pas fait de mon vivant) et tentant de comprendre leur fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:40

"Naan j'aime pas les Power Rangers"
Haruhi tira la langue à Manirian mais la rentra vite fait à cause de la température.
Elle regarda le tableau de bord et savait déjà à quoi servaient tous les boutons et autres vu que c'était elle qui les avait créés.
Elle mis le moteur en route et se tourna vers les autres pour voir ce qu'ils faisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 15:52

Elwë avait ouvert les yeux. Le jeune garçon fut surpris en voyant tout cet amas de blanc. L'adolescent se pencha, toucha un peu la texture et rentra vite la main dans sa manche. C'était la première fois qu'il en voyait.
* Alors... C'est ça la neige*, pensa t'il.

Elwë se redressa et sursauta en voyant les appareils, il n'en avait jamais vu de son vivant. Il regarda Haruhi et Manirian qui avait l'air d'être à l'aise dessus. L'adolescent fit le tour de celui qui lui faisait face en se demandant comment ces engins pouvaient fonctionner. Le jeune adulte regarda Shame.
- Hum... Connais tu le fonctionnement de ces appareils?
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:34

Pendant que j' observais d' un air a la fois sceptique et eberlué mon propre jet ski (au moins le miens etait noir, c' est deja ça), j' entendis Elwë me demander si je savais comment ça marchais. Et force m' etais d' admettre que je n' en savais strictement rien!

- Ça... Ça c' est une tres bonne question!

D' un air dubitatif, j' enfourchais le mien. Ça ne ressemblait en rien a ma bonne bécane que j' avais l' habitude de conduire. Meme l' assise n' etait vraiment pas pareil ! J' enclenchais le contacts.

- Je suppose que la manette verte sert a mettre les gaz, et la rouge a freiner... Quand au petit truc a droite, on dirait les bouton qui servent a regler les turbines.. donc je suppose que c' est pour regler l' equilibre de la machine.

Les quelques essais qui s' ensuivirent confirmerent mes dires, et renforcerent mon opinion sur la mecanique: c' est indispensable! J' etais franchement heureux d' etre un bon mecano, pour le coup c' etait utile!
Revenir en haut Aller en bas
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:53

Laslik se retrouva pour la première fois dans ce pays blanc. Il regarda autour de lui et constata que tout était.. blanc. Ce décor semblait déprimer Shame. Il regardait les différentes réactions des gens jouant dans la neige lorsqu'un jet ski mauve apparut devant lui.
- Mais quoi encore ??
Il était énervé, sans savoir pourquoi. Il décida de se taire sans préter attention aux autres et s'assit sur le jet ski, les yeux rivés sur la neige. Il devait absolument la retrouver, s'en était trop. Il était insociable et il n'en pouvait plus de rester avec ces gens. Il jeta discrètement les yeux sur Shame pour l'imiter afin d'allumer le jet ski et il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:09

Je mis les gaz et fonça vers la grotte sans attendre une seconde de plus. Il y avait décidément quelque chose là-bas. Mais plus je m'approchais, plus je sentais que ce n'était pas quelqu'un, que c'était un vide.
J'arrêta mon jet ski à côté de la masse noire. Je ne savais pas où étaient les autres. Je m'en fichais car quelque chose avait attiré mon regard. Au milieu du noir laissé par la fonte de la neige, par un corps qui était assis là, il y avait un cheveu châtain clair et long et une odeur flottait dans l'air, une odeur d'herbe, de joie et en même temps de tristesse.

[pour que tout le monde suive, c'est l'endroit où Nienna était assise quand elle est passée en enfer]
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:07

Elwë monta sur son jet ski et suivit la manœuvre de Shame. Au début, il était un peu surpris, puis avec le temps il s'y était habitué.
* Au fond, c'est assez sympa*

Le jeune garçon regarda les uns et les autres. Dès qu'il aperçut la grotte, l'adolescent cru reconnaître une personne, mais il était encore trop loin pour dire quoi que se soit. Plus il s'approchait de la grotte, plus il remarqua la mèche qui flottait au vent.
*On dirait que quelqu'un est passé par là... Ce qui veut sans doute signifier qu'il y a un autre monde.*

Elwë ralentit l'allure. Le jeune garçon jeta un coup d'œil derrière lui, pour savoir si les autres arrivaient à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:15

Laslik suivit donc Manirian et Elwë jusqu'à la tâche sombre qu'ils avaient vue au loin. Il arrêta son jet ski près de ceux des deux garçons et avança en direction d'eux. Elwë avait ralenti pour attendre les autres tandis que Manirian avançait toujours vers la tâche. Laslik vit alors ce qui intriguait tant Manirian: un cheveu. Un cheveu châtain clair. Il pressa le pas et arriva près de Manirian pour regarder plus attentivement. Cette odeur.. il la reconnaissait. Il s'accroupit au milieu de la neige fondue et prit le cheveu en main.
- Nienna... murmura-t-il.
Il serra le cheveu contre lui et ferma les yeux, sans plus préter attention à ce qui l'entourait.
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 10:12

Je suivis les autre. Manirian et Elwë lorgnaient d' un air intrigué un cheveu, avant que Laslik ne deboule et tombe en transe en serrant contre lui le dit cheveu. Je n' avais pas pu entandre ce qu' ii avait murmuré a cause du vent, mais a voir son expression, je suppose que c' etait le prenom du detenteur ( ou lus probablement de la detentrice ) de ce cheveu. Je ne savais pas quoi faire...

Autour de nous, la tempete se dechainait de plus belle, comme pour nous chasser d' ici... Je ne parvenait pas a me decider si je restait avec ou, ou si je partait de mon coté. Apres tout, je ne les connaissais pas. Tous semblait deja avoir tissé des liens entre eux, aussi differents soient ils. Moi, je tombais la dedans... Faire le poteau dans un groupe de personnes que je e connaissais pas et dont les histoires ne m' interessaient pas n' etait pas forcement attirant. Mais alors, pourquoi je restait avec eux depuis notre rencontre? Je les avaient meme amené ici...

Je fut tiré de ma reflexion par un signal d' alarme. Instinctif, bien sur. Mais celui ci me disait que l' on n' etait plus seul. Et que ça ne sentais pas bon. Je regardais autour de moi, et ne vis rien d' autre que l' a neige, encore et toujours. Restant sur mes gardes, je me demandais si ej devais prevenir les autres ou non. Apres tout, c' est moi qui les avaient amené ici. Quelques part, j' etais l' hote. Et si j' etait relativement peu sociable, je ne plaisantait pas lorsque mes sens sonnaient l' alerte: ils m' avaient toujours sauvés.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:00

Haruhi n'aimait pas vraiment ce paysage..Il était presque aussi monotone que celui des nuages...
"Pfff"
Elle regarda ce que les autres faisaient. Rien n'avait l'air très passionnant.. Alors elle se tourna vers Shame qui avait un air bizarre, enfin encore plus que d'habitude.
"Ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:26

Je m'étala dans la neige sans poser plus de questions à Laslik (étant presque sûre qu'il ne m'entendrait pas de toute manière). Une douce fraicheur m'envahit. Je me mis à battre des bras et des jambes, pour laisser une trace en forme d'ange dans la neige de la grotte (ici au moins le vent ne la recouvrerait pas).

Tout en m'amusant je réfléchissais à ce que je pourrais bien faire après. J'étais assez tenté par l'idée de rechercher le lac dans lequel j'étais tombé la première fois et d'aller faire la connaissance du monstre qui y séjournait.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:43

Drake arriva, accompagné de Nienna, dans la neige. Mais ce voyage était épuisant... Donc il s'assit sur un tronc d'arbre enneigé. Mais, la neige paraissait avoir été récemment pratiqué.
-Nienna, Laslik est sûrement passé par la. Sur terre, ma race était aquatique, et la neige en est. Je peux les rejoindre, mais c'est trop dangereux pour toi, car cette neige embourbe les gens et les empêches d'avancer si ils vont trop lentement... Attends moi la...
Sur ces paroles, il s'engagea dans la neige glacée, par dessous la neige. Il "plongea" plus profondément pour vérifier les traces profondes, puis continua. Son épuisement le taraudait... Réussirait-il? N'importe quand il pouvait sombrer et ne plus reconnaître la liberté. Enfin, c'était la fin du bourbier de neige, au bout d'un moment, et il vit des personnes étalées... Drake resurgit d'un coup, par surprise, en plein milieu! Il faisait des tours gracieux en l'air, en sortant de la neige, et retomba sur cette dernière, essoufflé.
-Derrière... Nienna...
Puis il s'effondra, mais remarqua:
-Jetez moi de la neige... dessus... S'il vous plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:50

Je me demandais bien qui était cet étrange homme? créature? Mais en tout cas il avait dit le même nom que Laslik et je ne comptais pas le laisser mourir. Je me mis à lui lancer de la neige dessus en lui parlant.
-Hé, ça va? Vous avez l'air mal en point? Vous êtes sûr pour la neige? où derrière?
Je continuais ainsi à le recouvrir tout en jetant des regards interrogateurs, essentiellement à Laslik.

(t'as oublié de mettre le lien vers ici sur l'autre topic Drake)
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:58

(HRP; C'est fait ça y est ^^)
(HRP bis: Ca y est Manirian j'ai modifié c'que tu voulais - si c'est bien à ça que je pense xD)

Drake absorba l'énergie contenue dans la neige lancée... Et il se releva péniblement:
-Aaah, merci bien... Je devais vous dire... Nienna est de l'autre côté, et vos engins ont beaux être rapide, j'aimerais vous faire profiter d'une meilleure vitesse...
Il fut embarrassé: la lenteur ou bien...
-Pour aller plus vite, je veux bien faire une... exception... MAIS c'est la SEULE fois, d'accord?
Il se concentra un bien long moment, environ une dizaine de minutes, puis devint... Un grand dragon bleu! Sa forme était gracieuse et serpentine. Drake put prononcer le mot "montez!" juste avant de se transformer. Il avait juste assez de place sur son dos pour les passagers... Il attendait que tout le monde monte pour partir...


Dernière édition par Drake le Ven 7 Aoû - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:19

Elwë regardait Manirian qui s'amusait dans la neige, le jeune garçon ne put s'empêcher de faire un petit sourire. Tout d'un coup, une voix surgit derrière lui, instinctivement l'adolescent se retourna et vit une... créature, en tout cas c'est de cette façon qu'il la caractérisait. Elwë regarda son jet ski qui était recouvert de neige, puis jeta de nouveau un coup d'œil sur l'arrivant. Qui commençait à se transformer, le jeune garçon recula un peu et regarda ses compagnons, pour savoir s'ils allaient monté ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 12:35

Ni une, ni deux, j'étais déjà sur le dos du dragon, je trouvais ça follement amusant. Ses écailles étaient à la fois lisses et rêches, à la fois chaudes et froides, comme si elles ne pouvaient pas avoir de réalité dans un monde comme celui-là.
De mes yeux perçants je regardais au loin, essayant d'apercevoir une forme humaine, mais je ne vis rien. Je savais qu'il était inutile de poser des questions car il ne semblait pas être capable de répondre.

(HRP : au fait Drake, tu te rappelles de mon premier conseil par MP quand on était sur l'autre forum. Je pourrais le réitérer maintenant Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:43

Laslik serrait le cheveu contre lui lorsque soudain quelque chose jailli de sous la glace. Il se releva et recula, le cheveu toujours en main. Un être bleu se tenait devant eux, et avait prononcé le nom de Nienna avant de s'effondrer. Laslik resta immobile tandis que Manirian jetait de la neige sur l'homme bleu. Celui-ci se releva et annonça que Nienna était de l'autre côté.
- Nienna ? Tu l'as vue ? Elle va bien ?
Mais il s'était transformé en dragon avant que Laslik ne put obtenir de réponse. Alors, sans réfléchir, il rejoignit Manirian sur le dos du dragon et attendit les autres.
- Dépêchez-vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:57

Elwë monta à son tour sur le dos du dragon.
* J'espère que ses écailles ne vont pas ma faire de mal... Même si je suis mort, j'ai quand même un peu peur. *

Le jeune garçon regarda les autres compagnons en espérant qu'ils allaient monter rapidement. L'adolescent regarda Manirian.
- Hum... Es tu déjà monté sur ce genre de bestiole, par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 22:57

Je me mis à rigoler.
-Non je savais même pas que ça pouvait exister.
Je me mis à rire.
-J'ai juste trouvé ça amusant et puis si on ose pas dans la mort c'est vraiment dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitimeDim 9 Aoû - 8:53

Ainsi c' etait cela, la presence que je sentais arriver? Ma foi, pourqoi pas...
J' observais attentitvement le dragon. Pouvais je vraiment me fier a lui? Qui etait cette Nienna? Une part de moi me soufflai qu' il venait du meme monde que moi. De la, si on partait du principe que c' etait les enfers, il valait mieux que je reste sur mes gardes, non?
Mefiant, je grimpais a mon tour sur son dos sans trop savoir pourquoi. Peut etre tout simplement pour l' aventure que cela promettais: je n' etait jamais monté sur le dos d' un dragon, et pour cause!
Toujours suspicieux, je n' osais m' accrocher a lui.Mais voyager ainsi sans s' accrocher me semblais bien perilleux tout de meme. J' essayais de m' accrocher du out des doigts, apres a voir verifié que mon papillon etait avec moi. Curieux comme on peut emmener des choses qui nous sont chere ici..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc! Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: E n f e r s-
Sauter vers: