Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Blanc!

Aller en bas 
+3
Haruhi
Manirian
Shame
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 19:55

Enfin Drake se décida d'y aller, après un long moment d'attente pour que tout le monde se place sur ses écailles polies et qui semblaient faites pour s'accrocher de nature. Il prit son élan et s'envola au dessus du pic de glace. Le paysage était fantastique, au dessus du mont bleu! Il resta un bon moment comme ça, puis il redescendit au bout d'un moment sur la terre... enfin la NEIGE ferme, où Nienna était encore la. Il se posa au sol et attendit que tout le monde descende, en fixant le sol, pensif...
Revenir en haut Aller en bas
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 22:31

Alors que le dragon volait, Laslik avait aperçu au loin une silhouette familière, seule, debout dans la neige. Nienna...
Dès que le dragon se posa, il sauta à terre et courut vers elle en criant son nom.
- Niiiiiennnaaaaaa!!
Il la prit dans ses bras et la serra le plus fort possible, comme pour s'assurer qu'elle ne pourrait plus partir. Il plongea sa tête dans le cou de la jeune fille et ferma les yeux en répétant doucement son nom.
- Nienna...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 22:30

Nienna était restée seule depuis le départ de Drake. Elle regarda aux alentours et attendit longuement. Elle croisa les bras instinctivement pour se réchauffer et elle continua à observer la neige tomber. Au bout de nombreuses minutes d'attente, elle entendit un bruit d'ailes et se retourna. Là, dans le ciel blanc, il y avait un magnifique dragon qui volait dans sa direction. Le dragon se posa à quelques mètres d'elle et elle put enfin voir qui se trouvait sur le dos de la bête. Trois hommes, une jeune fille et... Elle sentit son coeur battre de plus en plus vite. Il était là. Laslik, devant elle, ici, dans la mort, à quelques mètres... Elle ne parvenait plus à bouger. Il sauta à terre et courut vers elle en criant. Allait-il lui en vouloir pour cette soirée où ils s'étaient disputés ? Nienna le fixait droit dans les yeux avec une expression qui mélait bonheur, tristesse et incompréhension. Il n'était plus qu'à quelques centimètres d'elle et elle ferma les yeux de peur de voir la suite. Elle sentit alors un bras passer autour de sa taille et une main se placer derrière sa tête. Elle rouvrit les yeux, étonnée, et eut juste le temps de voir Laslik en pleurs avant qu'il ne plonge sa tête dans son cou.
- Nienna.., murmurait-il.
Alors celle-ci commença doucement à pleurer à son tour et elle se blottit contre lui en lui répondant et en refermant les yeux.
- Laslik...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 13:18

Drake observait la scène. Puis, en plein vers la fin, poussa un cri déchirant. Évidemment, se métamorphoser en Dragon nécessite bien une douleur lorsqu'on redevient humanoïde... Puis redevint l'étrange être qu'il était, c'est à dire la peau bleue, monocle, manteau...
Drake ne craignait pas le froid, ni l'humidité, en raison de sa race secondaire inconnue après le draconien. Il se tint la tête très brièvement en observant la scène. Ses pensées étaient plutôt tristes quand il songeait à sa vie... aux péchés qu'il a pu éviter et commettre... Puis il tenta de se changer les idées et jeta son manteau au vent, en sachant qu'il le retrouverait plus tard. Il était maintenant Torse nu et on pouvait voir un affreux tatouage d'un oeil sanglant dans son dos. On voyait également ses muscles très développés et...
Son bras était fait en métal! Sa jambe aussi! Il était épouvantable quand on le voyait comme ça... Enfin, du moins, pour les âmes "sensibles". Également, son autre bras était un peu noirci, comme calciné légèrement.
-Vous inquiétez pas, je fais juste mon exercice quotidien
Puis il sortit de sa bandoulière qu'il posa ensuite un cristal étrange qu'il posa par terre, puis il s'assit. Le cristal lui envoyait des ondes positives puis il se mit à méditer un long moment...


Dernière édition par Drake le Jeu 10 Sep - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:21

Haruhi s'assit par terre.
Elle regarda autour d'elle et dit d'une petite voix à moitié satisfaite

"Mouaif..."

Elle mit sa mains au dessus de ses yeux et scruta l'horizon.
Elle soupira puis, elle regarda les autres avec leurs occupations, Drake qui faisait ses "exercices", les autres assez passifs et.. ah... deux amoureux..
Préférant laisser ses souvenirs enfouis, Haruhi mit la tête entre ses jambes. Elle ne voulait plus ressentir ces souvenirs si douloureux, et le but de la mort n'était-il pas de les laisser dans le passé? Alors pourquoi eux pouvaient-ils être ensemble d'ailleurs??
Haruhi enfonça encore plus sa tête dans ses jambes en essayant de penser à... rien et de se libérer de tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:50

Manirian avait souri en voyant les retrouvailles puis s'était écarté discrètement du groupe. Il avait très envie de revoir le monstre du lac. Pendant qu'ils étaient sur le dragon, il l'avait repéré.

Il s'éclipsa donc en direction du lac gelé pour poursuivre son étude de ce monde. Il imagina un carnet qui apparut immédiatement dans ses mains mais il était un peu vaporeux, comme si le fait qu'il soit dans un autre monde, rendait sa réalité moins palpable.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Sep - 16:27

Drake stoppa ses exercice, remettant son manteau. Il alla vers Manirian et lui dit:
-Toi aussi, tu as vu ce monstre, sur le lac?
Puis il se craqua les doigts
-Plutôt que d'y aller bêtement, pourquoi pas encore en dragon?
Drake eut un petit sourire. Dans leur tradition, permettre à une personne de le monter en Dragon à volonté est le plus grand honneur que l'on peut offrir! Avoir ce droit est plus qu'un honneur, c'est une vraie exaltation. Ce qui voulait donc dire que Drake paraissait apprécier Manirian, trouver un fond d'amitié pour lui...
Puis il attendit la réponse de Manirian, en se préparant à se retransformer.
-Ah, au fait, je peux nager sous l'eau et te permettre de respirer en même temps. Même si on est mort... ça peut être pratique, pour ne pas suffoquer... Surtout, je peux créer une sorte de bulle d'air dans l'eau pour permettre la respiration et le mouvement libre pour tous. Alors? Tenté par cette escapade?
Drake chuchotait un peu en parlant, pour que les autres évitent d'entendre
-Le répète pas trop aux autres, parce que si ils connaissent mes traditions... ils peuvent être très jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:18

-Je veux bien aller jusqu'au lac avec toi en dragon. Par contre je ne sais pas encore pour sous l'eau. J'aimerai bien essayé un peu de nager seul car n'ayant plus besoin de respirer, je trouve ça amusant.

Manirian trouvait Drake amusant et gentil.

-Ah oui,comme ici ce n'est pas mon monde je serais renvoyé dans les nuages à la fin de la journée.On y va?
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:38

Ni une ni deux, Drake était déjà prêt et devint un encore plus beau dragon que tout à l'heure. Ses écailles étaient si belles qu'un artisan de la plus haute gamme semblait avoir dessiné et peint les traits majestueux qu'elles formaient. Il arborait deux moustaches à l'avant, telles des petits fouets, qui donnaient un côté paisible au "monstre". Ses ailes étaient grandes et de forme arrondie, et non déchiquetée comme principalement trouvé sur les dragons combattants. Mais le plus beau était sans aucun doute...
Ses yeux. Ils semblaient changer de couleur chaque seconde quand on les observait. Ils étaient sans doute les plus beaux et la simple vue de ces deux orbites donnaient la paix intérieure et la joie dans le coeur d'un homme. À la place des cornes monstrueuses, deux beaux filins semblables à des cristaux allongés étaient en l'air et diffusait de la lumière pure sur toutes les écailles de Drake, le rendant encore plus beau. Il attendait Manirian pour l'emmener sur le lac
-Je t'emmène au centre du lac, alors, c'est ici que j'ai cru voir cette bestiole.
Il se tenait droit en parlant, et non avachi sur sa queue, qui était d'ailleurs magnifique, ses pattes étant gracieuses et épaisses. Ses écailles paraissaient aussi dures que de l'acier et étaient même plus, mais elles étaient douces comme du velours.
-On aura largement le temps, les dragons sont les meilleurs voltigeurs et nageurs qu'il existe. Enfin, pour la nage, ça dépend des dragons.
Il transmettait ses messages tout en s'apprêtant pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Sep - 8:40

Manirian monta sur le dos de Drake et ils décollèrent.
La suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Sep - 22:44

Haruhi vit Manirian et Drake partir à deux
"Sympa..."
Elle se tourna vers les autres et fit un soupire qu'elle n'aurait jamais cru possible. Un mélange de soupir, de gémissements et de plaintes.
"Pfffeeuu..."
Elle se leva et s'approcha des autres personnes qui étaient encore là
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:49

Je me sentais plutôt.. dépassé et inutile. Plus d' humeur maussade. Pff... je vois les deux autres qui se barrent de leurs cotés (Quelle gentille attention de leur part, merci >_<)
Haruhi s' avance, apparemment aussi ravie que moi de voir les deux autres partir sans nous. Foi de Shame, cette fille m' intriguait. Et pour la première foi, je la voyais en baisse de régime. Alors que d' habitude, elle était toujours enjouée, pleine de vie et d' énergie. Là, je ne savais pas. Que se passait il pour que même Haruhi soupire? j' observais la jeune fille discretement avec un regard curieux. Il fallait que je fasse attention malgré tous a ne pas m' attacher aux gens... Que je reprenne des distances vis a vis d' eux. S' attacher n' est jamais bon, on finit toujours par souffrir ensuite. Et puis, franchement... Peut on se fier a l' etre humain? Ma propre experience me dictait que non. Observation, donc, mais pas implication.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Oct - 16:25

Haruhi tourna sa tête vers Shame. Elle le regarda mais comme il ne disait rien elle n'insista pas..
Elle frissonna à cause du froid glacial.

"Brrr c'est pas possible un froid pareille..."
Elle avait toujours été frileuse et la mort n'avait pas arrangé grand chose...
Elle se tourna encore une fois vers Shame qui n'avait pas l'air très glacé comme elle.

"T'as pas froid toi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 9:50

Je n' avais jamais été un grand causeur, c' était le moins que l' on puisse dire! J' ai toujours été étonné que l' on puisse ressentir le besoin de communiquer avec d' autres. Peut être cela vientil de la trop grande solitude dans laquelle j' ai vécu jusqu' a lors.

Quoi qu' il en soit, lorsque Haruhi s' adressa a moi, ne compris il pas de suite qu' il fallait que je reponde. Lui jetant un regard indifférant, je la vit grelotter et claquer des dents...

- Froids? Non, pas vraiment... je n' ai plus aucune sensation depuis que je suis ici. Ni froids ni chaleur ne ' atteignent depuis que je suis ici... Ce doit être parce que je suis destiné aux enfers: je ne peux plus éprouver de sensations...

Puis, dans un brusque élan de gentillesse dont je fut le premier surpris, j' enlevai mon manteau et le proposais à la jeune fille frigorifiée. Après tout, je n' en avais plus l' utilité, alors pourquoi pas? Sans aller jusqu' a formuler la proposition, je me contentais de le tendre vers Haruhi sans un mot, le visage aussi expressif qu' un bloc de beton.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 11:38

Elwë avait regardé la retrouvailles et le départ de Manirian et Drake, sans dire un mot. Puis il regarda Shame et Haruhi qui parlait ensemble. Le garçon haussa les épaules et se mit à marcher dans la neige en observant les environs. Il avait l'impression de se retrouver dans un monde qu'il avait imaginé. Il secoua la tête, ce n'était pas le moment de faire revenir les souvenirs de son vivant. Elwë s'arrêta à quelques mètres de Shame et de Haruhi, il ne savait pas ce qu'il devait faire. Le garçon n'avait jamais prit l'habitude de commencer une conversation. Il resta donc debout, droit comme un piquet en essayant de trouver un sujet de conversation.

(Désolée pour le retard é_è)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 17:59

Haruhi regarda Shame avec de grands yeux. Il avait l'air si distant mais il lui proposa comme même son manteau. Elle se demandait ce qu'il pouvait bien penser.

"Euh... Merci"

Haruhi avait tellement froid qu'elle mit en vitesse le manteau de Shame et essaya de se réchauffer.
Elle finit par sourire à Shame et à se mettre contre lui pour se réchauffer. Haruhi n'avait jamais été très timide dans sa vie, elle était assez charismatique.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:43

Euh! Euh! Attendez, c' est quoi ce bordel? Je lui filais juste mon manteau et elle se colle à moi? Comme ça, sans plus de cérémonie? On ne peut pas dire qu' elle sois timide, celle là! On m' avait jamais fait ça, à moi... Et j' avoue que je ne savais pas trop comment me comporter... Raide comme la justice, n' osant plus bouger, je sentais ce petit bout de femme contre moi. Et j' etait plus gené qu' autres chose, il faut bien le dire...

Pour ma défense, je dirais que la seule femme que j' ai cotoyé était ma mère. On ne peut pas dire que je la portait dans mon coeur. Mais bon, elle ne m' avait jamais aimé non plus, la relation était plutot bizarre... Pas vraiment familliale, quoi. Donc de voir qu' apès un sourire, Haruhi se plaque contre moi comme ça... Mon manteau ne lui suffisait pas?

Rouge comme une pivoine, je n' osais dire mot. Bah, si elle me demandais pourquoi j' etais en mode framboise, je dirais que c' etait le vent...

Tournant un peu la tete (autant que j' osais bouger), je vis Elwë se dandiner d' un pied sur l' autre, sans savoir que dire. Aussi embarassé que moi, bien que pour des raisons differentes, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 22:57

Haruhi commencait à se réchauffer. Elle souffla sur ses mains et se blottit dans le manteau de Shame.

Elle tourna la tête vers lui et vit qu'il était tout rouge. Elle eut un petit sourire et se décolla de Shame. Elle regarda autour d'elle et eut un petit air dépité avec tout le froid qui l'entourait.

Elle fit un petit mouvement rapide et se mit devant Shame


"Alors, on fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Oct - 23:40

Elwë les regardait en faisant un petit sourire, bizarrement cette scène lui rappelait quelque chose qu'il avait connu de son vivant, mais il ne s'en souvenait presque plus. Le jeune homme regarda autours de lui.
* Il faudrait peut-être qu'on retourne dans notre monde *

Il fit demi tour et chercha un chemin qui le conduirait chez lui, et surtout il aimerait bien revoir Manirian, il avait l'impression d'avoir trouvé un double.
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 12:36

- Alors on fait quoi?

La question d' Haruhi (qui s' etait enfin ecartée un peu, mais il m' avait semblé voir un petit sourire moqueur s' afficher sur son visage. Hum! ) me pris un peu a court. Personnelement, je ne me considerait pas comme faisant parti de la bande... Je les avait suivie simplement pour passer le temps. S' attacher est bien trop dangereux pour que je m' y tente. J' avais trop souffert a cause d' une personne que je n' aimais pas, je n' osait pas imaginer ce que ça riquait d' etre si des gens prenaient de l' importance. Enfin, c' ets ce que je disais, mais en toute bonne foi, je sentais une très vague sympathie pour la gamine et le grand silencieux. J' appreciait le calme de ce dernier, aussi causant que moi.

Par contre, Haruhi me posait probleme: "on fait quoi?". Je ne suis pas un grand Manitou, et je ne compte ps l' être. Qu' ils fassent ce qu' ils veulent de leurs morts, cela ne me regarde pas! Ceci est mon monde, je suppose que j' étais censé y rester... Ou pas! Quoique. Je remarquais que le paysage n' etait pas totalement blanc. En realité, la neige était bleuté discretement, et a certains endroit on pouvait distinguer nettement la couleur. Du bleu... et pourquoi pas? J' aimais malgré tout l' austerité du lieu, qui me correspondait bien. Et là, au moins, je pouvais être seul, tranquille, sans personne pour me deranger. Qu' est ce que je faisait? Je pouvais tout aussi bien declarer les laisser decider et aller de leurs coté. Pour ma part, ne ressentant pas le froids, me poser quelques part n' etait pas un probleme... Et ensuite? Faire quoi? ... Je venais de me rappeller que Haruhi m' avait emprunté mon manteau. J' etait oblié de rester ave eux, au moins jusqu' a ce qu' elle me le rende. Bon, bah ça, c' etais fait.

- Bouger. Ton ami a déja commencer a marcher. Autant le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 16:12

Haruhi regarda la réponse de Shame. Autant dire un mur de glace... Elle remarqua qu'il regardait quelque chose sur elle. Elle regarda... son manteau. Elle avait complètement oublié qu'elle l'avait encore. Elle le retira.
"Tiens. Et merci."

Elle regarda Elwë pendant quelques secondes et avança vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 21:38

j' avais du louper un train? Non, même deux! Je comprend pas, là... Je file mon manteau a cette file sans savoir pourquoi, parcequ' elle gele sur place.. Et elle me le rend alors qu' on est encore aux enfers? Qu' il fait toujours moins je ne sais pas combien ? Et là, elle me rend le manteau comme une fleur et s' en va d' un coup comme si j' avais dit un truc desobligeant... Décidement, les relations humaines, c' est pas mon truc !

Sans reflechir, j' emboitait le pas a la miss en direction d' Elwë. Elle ne voulait plus le manteau... Ma foi, elle avait choisit en âme et conscience... Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire de plus.
Arrivé au niveau d' Elwë, je me tournais vers lui et l' observais un moment. Il avancait comme perdu dans ses pensée. Y avait il quelque chose qui le préoccupait?

- Elwë, tu as une idée pour qu' on puisse sortir d' ici? Pourquoi ne pas faire comme tout a l' heure, lorsque je vous ai transposé ici?

Du coin de l' oeil, je remarquait l' attitude legerement boudeuse de Haruhi. L' avais je vexée?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:43

Haruhi marchait doucement comme si elle promenait. Elle vit Shame la suivre et la regarder d'un drôle d'air.
"Qu'est-ce que j'ai encore fait??"
Elle regarda sur elle, à côté...
"Une bête quelque part??"
Elle réfléchit un moment puis déclara
"Si tu te demandes pourquoi je t'ai rendu ton manteau, c'est juste parce que tu avais l'air de le vouloir"
Haruhi était généralement assez directe sauf en quelques circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 22:50

Là, je n' en revenait pas. Bien que je pris soin de ne pas le montrer. Vrai de vrai, cette fille était etonnante. Moi, j' avais eu l' air de le vouloir? Alors même que je ne sentais pas le froids? Euh! Mais c' etait quoi cette fille? Elle decidait tout a votre place avant meme que l' on ai pu penser quelques chose!

Bon, au moins, elle etait direct, on savait toujours rapidement a quoi s' attendre avec elle! Mais bon quand meme... Bah, quoiqu' il en soit, le probleme était reglé, je n' allais pas me prendre la tete pour ce genre de truc. Si elle revoulait le manteau, elle n' avait qu' a demander. Je veux bien avoir des "acces inattendu de sociabilité" comme disaient les psychiatres a mon sujets, mais faut pas abuser non plus! Apres tout, je suis un "asocial chronique" au caractere "fermé a autrui et vivant en otarcie, replié sur lui même" (d' apres les quelques experts que j' avais été forcée de consulter à l' ecole.

Me retournant vers Elwë, j' attendis sa reponse... qui ne venait pas. Trop absorbé par ses pensées, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Nov - 23:50

Elwë quittait ses pensées lorsque Shame lui parla.
- ... Je n'ai aucune idée pour sortir d'ici, alors je cherche un moyen.

Il regarda autours de lui en espérant trouver un point de passage ou une grotte qui pourrait le conduire chez lui, enfin c'est de cette manière qu'il appelait le monde d'où il venait. Ne voyant rien, il reporta son attention sur Shame pour répondre à sa deuxième question.
- Je suis d'accord pour que nous fassions le même chemin que tout à l'heure, vu que je ne vois rien pour retourner là d'où je viens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Blanc!   Blanc! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: E n f e r s-
Sauter vers: