Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Nienna

Aller en bas 
+3
Manirian
Elwë
Laslik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:25

"Hé bien il faut croire, comme nous tous.."
Haruhi regarda vers le "sol" pour voir si on pouvait encore voir le monde d'en bas...

"Bon, hé bien, si on continuait notre chemin??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:17

Elwë regarda Manirian avec des larmes aux yeux, le jeune garçon secoua la tête et regarda son ami.
- Dans ce cas là... Je t'aiderais à mon tour.

Il lui rendit son sourire puis baissa la tête pour savoir s'il pouvait voir le monde du dessous.
- J'espère qu'il ne lui ait rien arrivé de grave...

L'adolescent releva la tête et regarda Manirian.
- Où veux tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 16:30

Soudain je regardais par dessus l'épaule d'Elwë.
-Regardez tous! C'est la lumière que j'ai vu celle multi-colore!
En effet un nuage lentement poussé par le vent venait de révélé une étrange lumière qui semblait en mouvement!! Et ce que j'avais pris pour une autre porte entre des dimensions avait la forme d'une grande sphère et ne ressemblait en rien aux autres passages. Soudain alors qu'elle approchait je vis une aile dorée briller dans la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009


A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: ard   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Juin - 7:36

Miko regarda autour d'elle
"Il y a d'autre personne !"
elle commensa a marcher d'un pas léger
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 15:41

Elwë remarqua que Manirian regardait ailleurs, le garçon se retourna et fut surprit en voyant arrivé une sphère multicolore. L'adolescent regarda son ami qui disait qu'il l'avait déjà vu, le jeune adulte ferma les yeux et regarda de nouveau la boule.
Elwë remarqua qu'une aile était enfermé dans cette sphère.
- Qu'est-ce donc? Une prisonnière?

Il essaya de donner des petits coups contre la boule, mais il avait l'impression de toucher du vide, il jeta un coup d'œil en direction de ses autres compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeDim 21 Juin - 14:36

Haruhi n'avait jamais vu de telles couleurs, majestueuses et brillantes, qui donnaient une impression de sérénité.
Elle tendit la main vers la sphère et ressentit un sentiment étrange de bien-être et de mystère en même temps.

Soudain la boule éclata en un milliers de couleurs plus étonnantes les unes que les autres, donnant un feu d'artifice géant que jamais elle n'aurait cru possible.
Elle eut le souffle coupé quelques secondes et tomba en arrière. Puis des images de son passé de vivante l'envahirent et tourbillonnèrent dans sa tête.
Elle vit l'homme qu'elle avait toujours aimé et les meilleurs moments qu'elle n'avait jamais passé de toute sa vie avec lui et puis, du noir complet.
Soudain elle rouvrit les yeux et se sentit comme moins perdue dans ce monde, comme si la sphère représentait le passé et qu'il éclatait pour laisser place à quelque chose de mieux encore, la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Miko

Miko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009


A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 8:16

Quand Miko se tourna en voyant des lumiére derriére elle et vit la jeune fille tomber elle se dirigea vers elle affoler, elle essaya de la réveille en lui parlant,la secouant ect....
Mais rien a faire quand quelque minutes plus tard elle rouvrit les yeux
Miko était dans tout ses états
"ça va ? tu n'as rien ? qu'est ce qu'il t'es arriver ? pourquoi tu t'es évanoui ? comment tu t'es évanoui ?......"
en grand silence s'instale (elle parle trop quand elle est inquiéte ^^")
puis elle regarda les autres personnes et demanda plus calmement
"Que c'est il passer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:16

Je me tournais vers Miko.
-Elle a touché l'étrange spéhère et elle s'est mise à sourire et d'un coup la sphère à exploser et elle est tombée.
Je regardais en l'air pour voir l'aile dorée voleter loin au-dessus de nous. Un énorme oeil blanc y était accroché et nous regardait.
-Regardez !
L'oeil semblait flotter sans se servir de son aile. Il l'orientait uniquement pour se diriger.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:32

Elwë regarda la sphère qui avait explosé. Le jeune garçon avait sursauté, car c'était la première fois qu'il voyait ce phénomène. L'adolescent vit toutes les particules de couleurs aller en direction de Haruhi. Il se demandait bien ce que c'était. Manirian le fit sortir de sa rêverie en leur sommant de regarder ce qu'il se passait au-dessus d'eux. Elwë leva les yeux et vit un œil qui semblait le fixé.
- Ami ou ennemi? Demanda t'il.

Elwë se demandait ce que leur voulait cette étrange apparence. Le garçon se tourna vers Manirian pour savoir ce qu'il fallait faire.
- On dirait qu'il ne va pas nous faire de mal... Mais...

Il baissa la tête.
- Je me demande bien qui il est...
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 14:48

Je me posais exactement la question et décidais que ce n'étais pas en restant là qu'on aurait la réponse.
-Hé toi là haut, criais-je d'une voix qui résonna plus que ce à quoi je m'attendais. Qui es-tu?
L'oeil se tourna vers moi et me fixa, j'avais peur. Il cligna une fois puis une deuxième et d'un coup une voix s'éleva qui semblait venir de nulle part et de partout :
- Vous croyez vraiment que les morts sont laissés sans surveillance. A chaque monde son surveillant, je suis Eriakis le géant, celui dont le nom est craint de tous, vivants comme morts mais encore plus de vous, fantômes neutres, ni anges ni démons.
Malgré la puissance de la voix je ne pus m'empêcher de répliquer
-Je n'ai jamais entendu parlé de vous sur Terre.
-Comment!!! répondit le géant d'une voix forte. C'est moi qui vous ramène dans ce monde si vous dépassez votre temps dans un autre, moi seul, alors prenez garde car je pourrais vous laisser là-bas à jamais.

Soudain l'oeil se mit à cligner frénétiquement et une main gigantesque apparut dans les nuages, une mains noire ornée de symboles verts. Je fus pris de panique alors qu'elle se dirigeait vers nous mais mon premier réflexe fut de plaquer Elwë au sol et de le protéger en me mettant au-dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juin - 20:59

Haruhi qui avait repris ses esprits et qui se sentait dans une pleine sérénitude vit arriver la main géante sur elle et ses compagnons.
Elle sauta énergiquement pour essayer de l'esquiver et décida de se servir de la "magie" qui regnait dans ce monde pour s'en sortir.
Elle imagina une sorte de félin géant enflammé dont elle revait souvent sur terre.
La créature apparut devant ses yeux, majestueuse et enflammée, aussi belle qu'elle l'avait toujours imaginée.
Elle avait comme un lien de pensées avec elle et lui donna des ordres.
L'animal sauta sur la main et d'un coup de queue, l'enflamma...
Haruhi sentit un sentiment de puissance monter en elle et n'avait plus qu'une envie, l'exploiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 8:35

Après avoir vu l'étrange créature apparaître et le sourire d'Haruhi, je compris qu'elle l'avait créée. LA main enflammée disparut soudain dans un POP sonore et on entendit des cris de douleurs venir d'un nuage moutonneux proche.
Un petit homme d'environ 1 mètre de hauteur en sortit en piétinant et tenant sa main rougie. Il resta un instant là à maugréer et à proférer des insultes quand soudain il sembla s'apercevoir de notre présence. Il nous regarda tour à tour puis de mit à hurler et tenta de s'échapper mais par la même technique qu'Haruhi, je fis apparaître un filet qui l'emprisonna. Cependant le nain n'avait aps dit son dernier mot. Il créa une paire de ciseaux qui découpa le filet puis reprit sa course. J'eus tout juste le temps de le saisir à bras le corps et de le serrer afin qu'il ne puisse plus s'échapper.
-Mais lâche-moi, espèce d'inférieur, tu ne sais pas à qui tu te frottes, je suis Eriakis et je...
-Eriakis, le géant?
-Ah... euh... j'aurais peut-être dû me taire...
Il s'avéra donc qu'Eriakis était un nain. Mais bientôt nous allions comprendre pourquoi un tel surnom car ses pouvoirs étaient nuls si on touchait son corps mais dans le cas contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 10:51

Haruhi regarda Manirian tenir le nain.
Elle fixa la petite créature dans les yeux
"Qu'est-ce que tu nous veut?"
Il ne répondit pas..
" Tu es un gardien donc, mais je ne vois pas ce qu'on a fait de mal.. Et réponds car j'ai toujours eu un bon crochet du droit et sachant que tu n'as pas l'air d'être très fort sans tes pouvoirs.."
Haruhi le fixa encore en insistant.
Il ne répondit toujours pas
Haruhi décida de lui donner ce qu'elle lui avait promis, mais au dernier moment, il cria
"Nooooon! Laissez-moi ou sinon...ou sinon.."
Haruhi se mit à rigoler et demanda et regardant les autres
"Ou sinon tu feras quoi??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:20

Le nain se débattit de plus belle et dans un éclair de génie me mordit le bras si violemment que malgré l'épuration des sensations dans ce monde, je hurlais et lâchais prise.
-Non mais ça va... commençais-je à dire
Mais devant moi un géant d'au moins 20 mètres me regardait et Eriakis rigolait, satisfait.
- Voilà mon vrai pouvoir, dit-il rouge de colère. Il est interdit de toucher l'oeil de Phalla , il est interdit d'utiliser la foudre et il est STRINCTEMENT INTERDIT d'avoir ne serait-ce l'idée de rejoindre quelqu'un dans un autre monde!
Et en disant cela il ponctuait ses paroles en frappant de la main géante du géant les nuages, faisant trembler les nuages. Il nous attrapa ensuite tous dans les mains géantes et nous emmena.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:58

Elwë avait regarder ce qui se passait en se faisant le plus discret possible, il ne voulait pas avoir de problème, surtout qu'il était à peine arriver en ce monde, dès qu'il vit la main s'approcher de lui. Le jeune garçon se mit à courir, mais la main se ferma sur lui et l'emmena.
- LÂCHEZ MOI! Cria Elwë, je n'ai rien fait contre vous.

Elwë se débattit du mieux qu'il pouvait, mais la poigne l'enserrait de plus en plus fort, aussi s'arrêta t'il de gigoter. Le garçon regarda autours de lui et se demanda où les emmenait Eriakis. L'adolescent tenta un regard en direction de ses compagnons.
- Je me demande bien ce qui va nous arriver, pensa Elwë.

Le jeune adulte regarda Eriakis qui marchait devant avec une marche triomphante. Elwë commença à l'interpeller, mais le nain fit comme s'il n'entendait rien, le garçon abandonna et regarda le paysage qui défilait sous ses yeux, même si le panorama était toujours le même, il ne put s'empêcher de penser à son pays qu'il avait quitter quelques instants plus tôt, ainsi que tous ses amis et il se demandait s'il n'en verrait pas d'autres au bout du chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 10:41

Drake arriva par la lumière éblouissante avec Nienna sur son dos. Il était en forme de Draconien, et paraîssait plus tendre qu'un grand dragon. il déposa doucement Nienna au sol, et reprit forme "humaine". En fait, humain est un abus de langage, étant donné que son apparence la plus proche de l'homme est un croisement avec un être maritime et un homme. Cela ne le rendait pas repoussant, pas le moins du monde. Juste différent... Il fit quelques pas, et entendit un bruit. Par instinct de protection, il dégaina sa hallebarde, protégeant Nienna d'un coup quelconque...
-Qui va la?!
Sa voix était une voix... Défensive, on sentait rien qu'à son timbre méfiant qu'il protégeait quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 18:07

Nienna était arrivée dans un pays rempli de nuages. Elle regarda autour d'elle mais il n'y avait rien d'autres, juste des nuages. Il lui semblait que d'autres personnes étaient passées par ici il n'y a pas si longtemps. Soudain, un bruit se fit entendre et en une fraction de seconde, Drake avait sorti sa hallebarde pour la protéger.
- Que se passe-t'il ? demanda-t'elle.
Elle était tellement émerveillée par ce paradis qu'elle n'avait pas prété attention à ce bruit. Que pouvait-il se produire dans un endroit si vide ? Elle plissa les yeux et regarda attentivement les alentours. Un fragment de lumière flottait à quelques mètres sur sa droite. Elle voulut prévenir Drake mais c'était trop tard; la lumière avait disparu.
- Drake.. Il y avait quelqu'un, il y a quelques secondes..
Elle ne parvenait pas à détacher ses yeux de ce bout de nuage où elle avait cru voir une silhouette étrangement ressemblante à celle de Laslik..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:34

Drake eut un instinct de protection qui le réveilla. Il dégaina une hallebarde, puis se mit devant Nienna. Il était aux aguets, et tenait fermement son arme. Il du prendre une vision améliorée l'espace d'un instant pour percer les nuages de son regard. Il vérifiait les alentours, et surveillait les multiples silhouettes qui sillonnaient les nuages et la brume. L'espace d'un instant, il était très méfiant, puis relâcha un peu la pression, jusqu'à ranger son arme. Puis il sourit un instant à Nienna
-Désolé si je suis un peu paranoïaque, mais... je me souviens de comment tous mes proches sont morts... faute de vigilance
Son climat était devenu plus triste, d'un coup. Il ne se remémorait que de massacres et de cadavres empilés et incinérés...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:33

Drake semblait plus perturbé par le bruit et l'attaque à laquelle il s'était préparé, plutot que de l'être par la lumière. L'avait-il au moins aperçue ? Nienna s'approcha du coin de nuage où elle l'avait vue et resta immobile, avant de se retourner vers Drake.
- Il y a trois mondes de la mort, ce qui me semble logique si on réfléchit un peu.. Un monde représentant le Paradis, celui d'où je viens.. Le monde de glace d'où toi tu viens, certainement les Enfers.. Et ce monde ci qui doit être le monde du milieu..
Elle avait réfléchi à cette théorie depuis qu'elle avait rencontré Nepthys dans ce monde glace, et comparé les caractères des différentes personnes.
- A mon avis ils sont partis vers les Enfers.. Et Laslik est avec eux.. Alors on y va!
Elle rejoignit Drake et ajouta:
- Il n'y avait pas de lumière colorée, j'ignore comment ils ont.. téléporté..
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:36

Drake prit Nienna par la main, et il prit sa vue Draconienne, et repéra... Un énorme géant! Le géant s'apprêtait à frapper Nienna... Drake s'en fut fou de rage! Il commença par donner des coups vifs et précis dans les points les plus sensibles des géants, et s'y adressa:
-Maintenant, dis moi où sont Laslik et les autres...
Drake avait battu un homme qui représentait lui même les mondes! Mais, au final, ce n'était pas si impressionnant: Quand ce savant fou a modifié Drake génétiquement, il lui eut appliqué un gène... qui descendrait de la mort elle même! Par conséquent, ses talents d'ombre lui furent utiles... Mais...
Me géant se releva, et un nain surgit de nulle part et donna un violent coup de pied dans le dos de Drake qui le projeta à terre. Mais une bêtise est une bêtise: cette violence pour un jeune mort qui ne recherche qu'aider les gens a réveillé un de ces ancêtres pro-génétique: la mort elle même... La mort était venue, et elle menaçait de sa faux luisante et de son regard qui pouvait les manger à jamais, les privant de l'unique plaisir auquel ils ont le droit à leur mort: la liberté. Puis la mort conduisit Nienna et Drake en Enfer, en donnant à Drake une pierre lui permettant de revenir en enfer, à condition de passer devant une des lumières colorées... Et d'avoir de la chance pour ne pas rester coincé...

(HRP: Suite ICI )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Nienna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Nienna
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Nienna
» Présentation de Nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: N e u t r e-
Sauter vers: