Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche de Nienna

Aller en bas 
+3
Manirian
Elwë
Laslik
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mai - 23:05

Laslik se retourna vers Manirian et Elwë.
- Bon, décidez-vous, j'ai envie de jouer moi!
Puis il s'adressa à Haruhi.
- Le jeu? Choisis toi!
"Faudra vite que je retrouve Nienna et qu'on fasse apparaître notre maison pour pouvoir ranger mes jeux.."
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 13:55

Je n'osais pas me tourner vers Laslik, j'avais peur que mon visage ne se déforme de nouveau.
6 Je ne veux pas jouer, merci, dis-je et en prenant garde de ne pas poser mon regard sur les deux garçons, je me mis dos au mur et me dirigeais vers la porte, tâtant le mur à la recherche de la poignée.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Mai - 17:27

Haruhi prit les jeux de Laslik et regarda s'il y'en ai avait un de bien...
"Un jeu que j'ai toujours aimé, mais je ne sais pas si tu l'as ou s'il existe sur PS3, c'est "Super Smash Bros"
Et pouf, le jeu apparut
"Cooool"
Elle commenca à jouer.

Puis tout d'un coup, un bruit énorme se fit entendre.
Elle regarda par la fenêtre, et de grandes lumières jaunes venaient des nuages...
"Un orage?"
Elle regarda en dessous des nuages, il y avait de la pluie, et c'était bien un orage qu'il y avait là.
"Mais sachant qu'on est dedans, on se ferait pas electrocuter?"
Puis elle vit la petite cabane arrière de sa maison touchée par un éclair. Elle prit alors feu...

Haruhi recula et chercha un nuage qui n'était pas gris.
"Là-bas!"
Sans demander l'avis des autres, elle courut vers ce nuage....
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:47

Je n'étais pas effrayé par cet orage. Après tout, on est mort... Je décidais donc de m'éclipser en profitant de cette diversion. Je partis en courant, droit vers l'orage. Je sentais comme des vibrations dans l'air alors que les éclairs s'élançaient tout autour de moi.
Je continuais pourtant même si la sensation devenait de plus en plus désagréable. Soudain une lumière blanche m'enveloppa. Je levais les yeux, juste à temps pour voir un éclair s'écraser sur moi.
[suite dans "le voyage"]
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:52

Haruhi se retourna pour voir ou étaient les autres
Elle ne voyait plus personne, alors elle décida de les chercher...
Puis tout d'un coup, une énorme lumière blanche s'était formée. Elle vit Manirian à l'intérieur.
Comme elle ne voyait pas les autres et qu'elle ne voulait pas être seule, elle plongea dans cette lumière qui lui ferait dieu sait quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 22:50

Alors que Laslik était sur le point de commencer la partie, un orage éclata et tout le monde s'enfuit en se dispersant partout. Il se leva du canapé où il était assis et il sortit de la maison. Les nuages étaient devenus gris et il ne voyait plus personne.
- Merde!
Il pria pour que Nienna ne soit pas pris elle aussi dans l'orage. Il pensa alors très fort à un abris et une sorte de bunker aparut alors devant lui. Il fonça à l'intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:01

Revenue de son "voyage", Haruhi retourna près de sa maison dans les nuages....
L'orage s'était arrêté et elle décida de retourner chez elle quand tout à coup, elle vit un gros bunker au milieu de son jardin... oO
"C'est quoi de ca??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 20:14

Lorsque Laslik n'entendit plus les coups de tonnerre dehors, il se décida à sortir. Il ouvrit la porte du bunker et tomba nez à nez avec Haruhi. Elle n'avait pas l'air contente de voir l'imposant bâtiment au milieu de son jardin, écrasant les fleurs et l'herbe.
- Ah, Haruhi.. Ils sont où les autres?
Il essaya de prendre son air détendu habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 17:20

"Euh aucune idée.."
Regarde le gros machin au milieu de son jardin..
"C'est a toi ca???" Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 8:47

-Bonjour, dis-je alors que je m'approchais d'Haruhi et Laslik.
J'étais resté un peu à distance parce que le bunker m'impressionnait beaucoup, c'était la première fois que j'en voyais hein.
-Woooow, c'est quoi ce truc? une sorte de... maison?
J'évitais toujours de croiser le regard de Laslik. Il me semblait que le phénomène étrange qui faisait que je haïssais les gens n'arrivait qu'en présence des garçons. Pourquoi? C'était encore un mystère.
-Dites, j'ai un petit soucis. Je... J'ai trouvé quelque chose d'étrange en revenant de mon ... euh ... voyage. Là-bas il y avait une autre lumière que la bleue, je crois qu'elle était blanche, mais il semblerait qu'elle changeait de couleur... Comme si ça menait à plusieurs mondes différents. J'avoue que j'ai un peu peur d'y aller seul... surtout depuis ce qu'il s'est passé derrière la lumière bleue
Il les regarda tranquillement, espérant qu'ils l'accompagneraient.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:19

"Okay moi je veux bien aller voir"
Sourit et prends Laslik de force par le bras
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 0:57

Laslik se demandait s'il pouvait faire disparaître son bunker qui intriguait tout le monde. Perdu dans ses pensées, il n'avait pas pris la peine de répondre à Haruhi. Il n'avait même pas vu Manirian les rejoindre. Il leva la tête de son abris et regarda Manirian lorsque celui-ci se mit à parler. Il semblait détester Laslik.
- Je préfèrerais rester ic...
Laslik ne put finir sa phrase; Haruhi l'avait attrapé par le bras et le tirait vers Manirian.
- Non, non.. J'ai autre chose à faire..
Mais il se tut en repensant à ce que Manirian avait dit. Il avait parlé d'une lumière étrange, peut-être Nienna était-elle dans les parages?
- D'accord je veux bien vous accompagner.
Regardant à nouveau Manirian, il s'énerva.
- Mais je t'ai fait quoi à toi? Pourquoi tu me regardes ainsi?? On se connait? Je t'ai fait du mal de mon vivant?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeDim 31 Mai - 12:25

Haruhi regarda Laslik s'enerver
"Vous allez comme meme pas vous disputez??" Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 11:37

Je regardais Laslik et sentait de nouveau mon visage se déformer.
"Mais que... qu'est-ce qu'il m'arrive...?" pensais-je un peu désespéré.
Soudain un flash-back se produisit dans ma tête et avant que je puisse réagir j'avais un pistolet dans la main et je faisais face à Laslik. J'avais fait apparaître l'arme sans même m'en rendre compte et devant mes yeux ce n'était pas le visage de Laslik qui apparaissait mais celui de l'homme que j'avais tué.
"Pourquoi? Pourquoi tu ne nous as pas laissé tranquille? Pourquoi!!!?" me mis-je à hurler.
Des larmes de rage coulaient le long de mes joues et ma main se mit à trembler violemment.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:59

Elwë01 qui s'était reposé dans un coin, se réveilla en sursaut. Il avait l'impression d'avoir fait un cauchemars, il ignorait depuis combien de temps il s'était assoupie. Le garçon se leva et chercha ses "amis", il les aperçue un peu plus loin et se mit à courir dans leur direction. Tout un coup, Elwë se figea, il avait vu que Manirian avait fait apparaître un objet étrange et en même temps il sentait que c'était dangereux. N'écoutant que son courage, il se mit entre lui et Laslik.
- Que fais tu? Dit-il à l'attention de l'homme armé.

Elwë attendit patiemment la réponse avec un air décidé. Même si la personne lui disait de bouger, il ne le ferait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 17:20

Je regardais Elwë, levais mon pistolet au niveau de son visage et appuyais sur la détente en hurlant.
Il y eu une détonation mais la balle ricocha sur Elwë comme s'il était protégé par une barrière et disparut dans les nuages. L'arme disparut à son tour et je clignais des yeux comme si c'était la première fois que je me retrouvais ici.
"Que? Qu'est-ce que je fais ici? Et d'abord qui je suis?"
Un voile recouvrit mes yeux et je tomba au sol
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:14

Haruhi recula de deux pas instinctivement puis se rendit compte de ce qui s'était passé.
Elle se rapprocha et demanda :"Est-ce que tout le monde va bien??"

Elle tourna le tête et regarda Manirian sur le sol
Sans savoir pourquoi, elle mit sa main sur la tete de l'homme étendu par terre et ferma les yeux..
Elle les rouvrit soudainement, comme si elle avait été frappée par un éclair.
Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait que Manirian allait alors se réveiller..
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Miko

Miko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009


A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 23:04

Miko venait de se faire tuer elle arriva dans un enfroit inconnue, désorianter de se qu'elle venait de vivre. La torture qu'elle avait enduré, elle ouvrit les yeux et non loin d'elle se trouvait des personne et des batiments. Elle s'approcha, marchant frélement.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:03

J'ouvris les yeux et regarda Haruhi penchée au-dessus de moi. Je me redressa d'un bond et regarda Elwë.
- Tu n'as rien !?
Je me leva d'un bond et commença à le regarder sur toutes les coutures. Il ne semblait pas être blessé. Des larmes commencèrent à couler sur mes joues et je pris Elwë dans mes bras.
- Je suis désolé, vraiment. Je ne contrôlais plus rien et au dernier moment j'ai refusé de te blesser, je suppose que ça a marché. Vraiment navré.
J'arrivais maintenant à le regarder sans ressentir la haine dévorante qui précédemment avait failli me faire commettre le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 11:36

Elwë avait fermé les yeux lorsque la balle s'était approché de lui, dès qu'il les rouvrit il fut surpris de voir le projectile à ses pieds. Le garçon le ramassa et le regarda sous toutes les coutures avant qu'il se mette à disparaître tout comme l'arme. Manirian lui demanda s'il n'avait rien, le jeune homme lui fait un petit sourire.
- Non, ça va! Plus de peur que de mal, je dirais...

Elwë était médusé quand Manirian le serra contre lui, d'un geste instinctif il mit ses mains dans le dos de l'homme et tenta de le consoler.
- Calme toi... Je ,'ai vraiment rien.

Elwë le regarda et lui fait un petit sourire pour lui montrer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:49

Haruhi regarda autour d'elle et remarqua une silhouette au loin. Qui cela pouvait-il bien etre? Quelqu'un qui leur veut du mal? Une autre personne, comme eux, morte..?
Elle ne savait pas mais décida d'aller voir..
Elle se rapprocha doucement de l'ombre et distingua une jeune fille, plus ou moins du meme age qu'elle.
"Qui es-tu??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:57

-A partir de maintenant je vais resté avec toi, dis-je à Elwë. Et si tu es en danger je t'aiderai, je veux protéger la vie ... ou la mort que j'ai failli prendre.

Je lui souris et arrêta de l'étreindre puis je sécha mes larmes, j'avais enfin trouvé quelque chose à faire dans ce monde, quelque chose qui me fasse oublié quelque peu le passé qui me revenait par morceaux
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009


A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:42

Miko regarda la jeune fille qui c'était approcher d'elle
"Moi ?....... c'est... Miko !"
elle regarda autour d'elle
"OU suis je ?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 13:45

"Hé bien, enchantée"
Haruhi regarda au tour d'elle..
"Ben je pense, qu'on est... quelque part dans l'au-dela..."
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Miko

Miko


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2009


A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Juin - 17:41

Miko toucha sa tempe et des images de son assasina lui revint elle regarda autour d'elle
"Je....je ...je suis morte !?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Nienna - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Nienna
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nienna
» Présentation de Nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: N e u t r e-
Sauter vers: