Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de Nienna

Aller en bas 
AuteurMessage
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Présentation de Nienna Empty
MessageSujet: Présentation de Nienna   Présentation de Nienna I_icon_minitimeMar 28 Avr - 20:56

Je m'appelle Nienna et j'ai 16 ans. J'ai trouvé la mort il a quelques temps dans un accident de voiture. Je n'aurais jamais dû faire confiance à cet homme et monter dans cette voiture... Il avait bu, j'aurais dû le remarquer. Il n'aurait pas dû rouler aussi vite... Il aurait dû voir cet arbre... C'est la dernière chose que j'ai vu. Cet arbre, éclairé par les phares de la voiture. J'ai pensé à Laslik, qui était à la maison... J'ai pensé à notre dispute, le pourquoi j'étais partie seule de notre heureux foyer... Et puis, plus rien. On m'a toujours dit que j'accordais trop facilement ma confiance aux autres. C'est vrai. Si j'avais écouter ces gens je ne serais pas ici...
Lorsque j'étais encore vivante, je passais mon temps dans un petite maison, n°7, dans un quartier étrange. J'y cohabitais avec un étrange personnage, Laslik, qui est devenu mon fiancé. J'étais heureuse et toujours prête à tout. Il est vrai qu'en mourant j'ai perdu un peu de ma vitalité. Je reste néanmoins une personne gentille, généreuse et assez naïve. J'erre au Paradis en attendant l'arrivée de mon bien-aimé, espérant que ce soit dans lontemps... J'aimerais tellement m'excuser pour cette dispute puérile...
Je mesure 1m67, et je pèse 48kg. J'ai des yeux verts, et des cheveux châtains clairs, mis-longs et ondulés. J'aime porter des jupes avec des T-shirt, c'est d'ailleurs ce que je portais en mourant. cat
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
 
Présentation de Nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Shash0u
» Présentation de Shikuko
» Présentation Manirian
» Présentation d\'Elwë
» Présentation Laslik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: The Begining :: P e o p l e-
Sauter vers: