Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation d\'Elwë

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Présentation d\'Elwë Empty
MessageSujet: Présentation d'Elwë   Présentation d\'Elwë I_icon_minitimeVen 1 Mai - 18:53

Je me prénommais Elwë, j'avais 19 ans. J'avais les cheveux châtains avec une immense mèche dont la pointe descendait au nez, j'avais des yeux verts et je mesurais un mètre soixante trois. Je portais un T-shirt bleu col rond à manche longue ainsi qu'un pantalon qui était rentré dans des bottes marrons. J'avais aussi un bracelet, mais il s'était brisé au moment de ma mort. J'étais plutôt une personne méchante dans ma vie d'avant... Elle remontait si loin. J'avais tué tout un peuple, mais j'avais laissé la vie sauve à un jeune homme, je m'étais occupé de lui, je ne pouvais pas tuer les enfant et j'en ignorais la raison. Un peu plus tard, il a fallu que je retourne là où on me torturait... ou plutôt séquestré. J'ai laissé l'enfant avec comme souvenir un escargot que j'avais trouvé lors d'une de mes ballades en forêt.
C'est dans cet endroit qu'on me donnait mes missions, la dernière que j'ai eu concernait une personne caractérisé comme dangereuse qui se nommait Elenwë. Oh! Je m'en souviens de notre première rencontre, je l'avais prit pour un enfant et je ne m'étais pas fait à l'idée que c'était lui que je recherchais. Je ne l'ai su qu'en arrivant dans son monde, c'est durant cette guerre que j'ai rendu mon dernier souffle. Au lieu de le tuer, je l'ai protéger et j'ai reçu à sa place cette flèche qui m'a prit la vie.

Avec les méfaits que j'ai commis, mais aussi des bienfaits, je me suis retrouvé dans un monde neutre.

Je n'ai pas l'habitude d'écrire à la première personne^^", j'espère que ma présentation est correct^^".

Elwë


Dernière édition par Elwë le Ven 1 Mai - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Présentation d\'Elwë Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Elwë   Présentation d\'Elwë I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:06

Bienvenue
C'est bien fait ^^
Si tu pouvais juste mettre une description physique ce serait encore mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Présentation d\'Elwë Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Elwë   Présentation d\'Elwë I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:11

Bienvenue Elwë!
Je verrouille le sujet dès que tu as mis une petite description physique (si tu veux bien :p)
Je te souhaite un bon séjour avec nous sur le fofo! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Présentation d\'Elwë Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Elwë   Présentation d\'Elwë I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:18

Voilà^^, j'ai rajouté une description physique, dite moi si c'est mieux, auquel cas je rajouterais^^.

Elwë
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Présentation d\'Elwë Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Elwë   Présentation d\'Elwë I_icon_minitimeVen 1 Mai - 19:19

Okaiie, c'est parfait! Je verrouille, tu es validé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation d\'Elwë Empty
MessageSujet: Re: Présentation d\'Elwë   Présentation d\'Elwë I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d\'Elwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Laslik
» Modèle de présentation
» Présentation de Nienna
» Haruhi's présentation
» Présentation Manirian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: The Begining :: P e o p l e-
Sauter vers: