Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée irradiante...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:32

Drake arriva, après cette lumière qui l'aveuglait, dans un beau paysage. Il inspira l'air pur de l'endroit, et crut être dans un havre de paix; dans un moment d'émotion il retira même son masque quelques instants! Sous son capuchon, il était un beau jeune homme de couleur bleue, portant une longue queue de poisson à la place des cheveux mais il était étrangement attirant... Il portait un monocle et, sous sa cape qu'il enleva, il portait un manteau long et beau de soie, il avait un mantelet azur chatoyant et des bottes de plaque lourdes et massives. Aussi, il avait un livre avec lui. Il abandonna sa fourche en la réduisant en miettes, car il la trouvait trop diabolique pour l'endroit. Également, il rangea ses lames de poignet et ne garda que deux sabres et une hallebarde rangés. Il paraissait pur et personne ne pouvait se douter qu'il s'agissait d'un utilisateur de la magie noire. Extérieurement, il était condamné à vivre en démon, mais intérieurement il aurait pu devenir un ange. À cette idée, il soupira un long moment en regardant les arbres et la verdure: comme il aurait aimé résider dans un si beau paysage! Mais il était obligé de vivre au froid dans un pays glaciaire. Et bien que ses pouvoirs l'immunisent contre le froid, il ne supportait pas le gel sans et donc il était condamné à souffrir éternellement. Puis il vit quelqu'un approcher. Dans un monde si beau, il n'eut aucun réflexe de méfiance sous l'attrait du paysage enchanteur et verdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:59

Nienna avait aperçu un homme étrange rodant dans les parterres de fleurs et d'herbes diverses.
Elle s'approcha doucement de lui. Il avait un long manteau en soie et sa peau était bleue.
- Bonjour monsieur, dit-elle de sa voix douce.
C'était la première personne qu'elle voyait dans ce monde et cette rencontre la rendait heureuse.
"Je me demande si lui aussi vit au Paradis"

(HRP: désolée pour le 'monsieur' XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:02

Drake aperçut une radieuse jeune fille d'à peu près on âge, qui était elle aussi probablement morte. Il lui adressa la parole avec un sourire radieux et une voix douce comme un zéphyr:
-Je vous salue, Madame. Je me prénomme Drake Kalga Fosto, et je viens injustement des enfers. *bas* Même si ma place n'y est normalement pas...
Puis il regarda la lumière verte avec un soupir, puis lui demanda à son tour
-Et... quel est votre nom?
Il avait repris un sourire radieux et un air gai à son tour en essayant de penser à des choses plus positives.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeDim 10 Mai - 3:00

Nienna sourit. L'homme semblait très gentil.
- Je m'appelle Nienna, enchantée! Vous venez donc vous aussi des Enfers... Vous savez s'il y a d'autres personnes dans les environs ? Vous êtes ici depuis longtemps ?
Elle se sentit génée de poser tant de questions, mais elle était si contente de pouvoir bavarder qu'elle ne pouvait se retenir.
- Désolée, je suis peut-être un peu trop curieuse, s'excusa-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeDim 10 Mai - 11:30

Drake ne fut pas gêné par les questions. Il répondit:
-Je ne sais pas si nous sommes seuls, et je viens d'arriver et de retirer mon arsenal terrifiant. Vous savez, en dessous de ces sombres armures, je reste clair... Et vous ne me dérangez pas du tout, au contraire, c'est toujours bien d'avoir une conversation avec quelqu'un... "De plus, j'ai raté une grande partie de ma vie sur terre, j'étais isolé. Je dois au moi,s me rattraper à ma mort..."
Il gardait un air pacifique et rangea même les quelques armes au cas où qu'il portait! il était désarmé et avait un air encore plus pacifique.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeDim 10 Mai - 14:26

Nienna appréciait de plus en plus le jeune homme qui se trouvait devant elle.
- Si vous voulez, on peut se promener un peu et faire connaissance en même temps, proposa-t'elle.
Cela faisait au moins deux heures qu'elle se trouvait devant cette lumière blanche et elle voulait se dégourdir les jambes.
"J'irai voir là-bas plus tard, après tout c'est la première personne gentille que je rencontre ici, je dois en profiter."
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeDim 10 Mai - 15:19

Drake approuva par un signe de tête affirmatif
-C'est une bonne idée, je propose que nous allions vers ce sentier
Il désignait maintenant un petit chemin fleuri tout droit sorti d'un conte de fée: les bords étaient en fleurs et les oiseaux chantonnaient sur les bords. Puis il engagea une marche lente pour apprécier le paysage.
-Puis je vous demander comment vous êtes morte?
Il reprit directement la parole:
-Enfin, si vous consentez, je ne voudrais pas vous rendre triste en vous faisant repenser à ces choses mauvaises...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeDim 10 Mai - 17:49

Nienna suivit Drake sur le petit chemin qu'il avait emprunté et lui répondit.
- Ne vous inquiétez pas, c'est fait c'est fait. En fait, je m'étais disputée avec mon fiancé et j'étais sortie de la maison sans rien dire. Sur la route, un homme en voiture s'est arrêté à ma hauteur et m'a proposé de me conduire en ville. J'ai accepté et je suis montée dans le véhicule. Malheureusement, il avait bu et il a foncé dans un arbre...
Elle avait dit ça sans rien ressentir de particulier, mais pour se rendre seule coupable de sa mort, elle ajouta:
- C'est de ma faute, je n'aurai pas dû lui faire confiance... Je suis trop naïve, dit-elle avec un sourire forcé. Et vous, comment êtes-vous mort ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeDim 10 Mai - 19:59

Drake ne ressentit rien de trop grave non plus:
-Oh, des gens m'ayant vu utiliser de la magie noire - ne vous inquiétez pas, je suis un BON sorcier - ont cru que mes intentions étaient diaboliques. Une coure de château m'a brûlée vif soit disant que j'étais un malfaiteur... J'avais un tout jeune fils qui venait de naître avec ma fiancée avec qui j'ai divorcé la veille, à cause d'une dispute acharnée...
Une minuscule larme coulait de sa joue, mais il ne la remarqua pas.
-Cet endroit est magnifique, il ressemble un peu à celui dans lequel j'ai reçu la lettre de rupture qui ne me fit pas que du mal... "J'avais bien une femme, mais... nous ne nous aimions pas autant que nous aurions dus" Donc je suis mort seul, avec un unique héritier condamné à vivre maudit à cause d'une transmission paternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:35

Nienna écoutait l'étrange histoire de Drake tout en marchant sur le chemin. Elle ne voulait pas poser plus de questions sur son passé, bien que l'envie ne lui manquait pas. Peut-être aurait-elle l'occasion de le faire plus tard, lorsqu'ils se connaîtraient un peu mieux tout les deux ?
Elle aperçut alors un champ de fleurs colorées, et, sentant son coeur s'emballer, elle courut se jeter dans cet arc-en-ciel floral. Il y avait des tulipes, des marguerites et un tas d'autres fleurs qu'elle n'avait jamais vues sur Terre. D'un signe de la main, elle invita Drake à la rejoindre. Bien qu'elle avait conscience que son comportement était assez puéril, elle s'en fichait et continuait à se promener parmis les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 17:39

Drake souriait à la vue du bonheur d'une personne. Il cueillit un bouquet des plus belles fleurs et les plus mystérieuses qu'il ne connaissait pas non plus. Puis il le mit dans un vase de cristal qu'il avait gardé le jour de sa mort et qui portait encore quelques traces de cendre dessus mais qui restait étincelant et reluisant comme le plus magnifique des arc en ciel. Puis il la tendit à la jeune fille:
-J'ai composé ce léger bouquet pour vous, j'ai trouvé les fleurs jolies et ce vase dans ma bandoulière, alors... je me suis dis...
Il esquissait un petit sourire joyeux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:11

Nienna prit le vase de cristal en rougissant un peu.
- Merci beaucoup Monsieur.
Les fleurs avaient une odeur merveilleuse. Elle sourit, et, serrant le vase contre elle, elle repartit courir dans le champ de fleurs. Mais elle s'arrêta et regarda Drake qui n'avait pas bougé. Elle sourit à nouveau et fit demi-tour pour revenir près de lui.
- Venez!
Et sans lui laisser le temps de répondre, elle lui prit la main et le tira au milieu du parterre de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:32

Drake courut avec Nienna dans les champs de fleurs. Il adorait humer ce parfum coloré dans le zéphyr léger de l'endroit. Il était heureux, loin des Lycanthropes enragés de son ancienne terre. Puis il se laissa tomber dans la flore alentours, pour sentir ce lit doux végétal qui le soutient tel un drap tendu sous lui. Ensuite, il prit une serpette et prit une fleure à l'odeur magique. Il l'écrasa, la mit dans un petit flacon d'or orné de pierres précieuses (qu'il avait aussi à sa mort), puis mélangea le tout avec de l'eau. Il en fit un parfum à l'odeur divine! Il mit en place le système permettant de s'en asperger, puis l'offrit à Nienna. Ses techniques étaient très anciennes, et les utiliser était surprenant car les méthodes qu'il employaient étaient oubliées aujourd'hui! Après cela il s'endormit dans les fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:35

Nephtys arriva dans une explosion de lumière et roula dans l'herbe...
Elle se trouvait au milieu d'un océan de verdure. Elle se releva et fouilla les environs, elle trouva les armes cachées de Drake
"Ah tiens, il a donc bien atteri aussi ici.. Je vais les laisser là, j'ai déjà mes deux poignards sur moi"
Elle regarda bien attentivement d'éventuelles traces de passage de quelqu'un et se mis en route.. L'atmosphère était détendue, mais malgré tout, elle ne relachait pas son attention, et surtout pour ne pas perdre la piste.. Au bout de quelques heures, elle vit aparaître au loin deux silhouettes couchées côte à côte dans un champ de fleurs...
"Mais... C'est Drake et Nienna !!!"
Elle préféra restée cachée pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:49

Nienna avait accepté le présent de Drake et s'était allongée à ses côtés parmis les fleurs.
Elle se parfuma un peu et regarda l'homme allongé près d'elle. Il s'était endormi. Nienna se rappela alors des nuits qu'elle passait avec Laslik. Elle sentit une vague de tristesse l'envahir mais elle se reprit en reportant son attention sur les fleurs sauvages. Une coccinelle était en train d'escalader une tige de tulipe et elle l'admira longuement...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:52

Drake eut un tic de intérieur qui le poussa à ouvrir un oeil discrètement. Son arme fétiche, son livre, avait senti une approche au loin. Alors vers Néphtys la Hallebarde de Drake se leva et causa un blocage, car la personne qui était probablement en train d'arriver possédait des armes dangereuses. Mais la hallebarde n'attaquait pas. Soudain un démon à l'air pacifique et humain prit la hallebarde pour défendre le lieu... Encore un tour de magie noire? probablement... mais ses fins étaient justes a fond si l'on y pensait
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 21:59

Nephtys vit le curieux manège en bas et décida de se montrer. Elle descendit de sa cachette pour se planter juste en face d'eux. Elle n'avait que des intentions pacifiques, l'air de ce monde l'aidait à se détendre, mais jamais elle ne se séparerait de ses deux poignards, tant de fois ils l'avaient sauvée, leur motif était magnifique et ils étaient maniables et pratiques en cas de danger... Dans sa vie antérieure, elle ne s'en servait qu'en cas d'extrême urgence, donc elle prit le visage le plus amical qu'elle pouvait...
- Re-bonjour, Nienna.. Drake.., dit-elle en inclinant légèrement la tête, j'ignorais que vous vous connaissiez.. Je ne vous dérange pas?




suite ici


Dernière édition par Nephtys le Lun 10 Aoû - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:04

Nienna sursauta en apercevant Nephtys devant eux. La coccinelle s'envola.
- Rebonjour Nephtys...
Son coeur battait la chamade, elle se releva légèrement et recula un peu. Drake était sur la défensive, lui aussi. Elle se tut et attendit pour voir ce qui se passerait entre les deux démons...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeLun 11 Mai - 22:13

Le démon de Drake tomba en cendres dès que Drake le rappela. Mais du coup il gardait une de ses armes au cas où, ici sa plus fidèle: son livre Fanzer de magie noire avancée. Il était désormais debout, et son aura noire était infimement présente mais imperceptible tant elle était faible dans ce cas ci. Il n'avais pas l'air agressif, et était sur la défensive. Mais d'un coup il se fit raide, et on pouvait voir un dard dans son coup. Un dard empoisonné mortel. Il tomba inconscient mais pas mort dans les fleures qui avaient encore la senteur de printemps...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:28

Nienna eut un frisson en le voyant tomber. Elle se précipita vers lui et s'agenouilla à ses côtés.
- Drake ? Vous allez bien ?
Comme elle n'eut pas de réponse, elle se mit à secouer le corps inconscient du démon.
- DRAAAAAAAAAKE ??!
Elle faillit se jeter sur lui mais retint son élan. Il ne pouvait pas mourir, puisqu'il était déjà mort. Pas besoin donc d'en faire tout un plat.
Elle se releva et prit un air sévère.
- Drake, debout! Sinon je pars avec Nephtys, en vous laissant là, perdu dans les fleurs du paradis!
Le chantage paraissait un peu enfantin mais Nienna supposait que c'était le seul moyen de le faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:23

Mystère que reste l'identité de Drake! Surtout, mystère que sont les événements présents...
Alors que Drake était inerte dans les fleurs, il se mit... à Flotter! Puis une croix se dessinât sur son corps, et il ouvrit ses yeux qui virèrent... au rouge perçant, de forme d'yeux de dragons! Puis, l'irréparable arrivât...
Il se mit à changer de forme, à muter, jusqu'à devenir... Un dragon. Sa taille n'était pas la plus mirobolante qui soit, mais elle était suffisante pour dépasser un humain de trois mètres et demis au moins. Et son apparence... était un énorme dragon bleu aux yeux perçants rouges. Sa gueule grande ouverte, et une marque sur la tête, ou plutôt une grande cicatrice, put se voir sur son front exactement. Il hurlait et se préparait à dévorer les gens l'entourant! Ce dragon n'était pas commun: déjà, il n'avais pas les inconvénients: la taille n'était pas surdimensionnée, il résistait très bien au froid et même le maîtrisait aussi bien que le feu, et son poids n'était pas que de la graisse et des organes mais principalement du muscle, et plus particulièrement dans les bras, les jambes et la poussée de mâchoire... On pouvait la comparer à celle d'une vingtaine de pittbulls rassemblés en une seule créature, voire plus. Aussi, il possédait des écailles impénétrable et maîtrisait assez bien l'ombre. Restait à trouver le moyen de le neutraliser, à neutraliser cette aberration digne de la pire espèce... Même si ces atouts le rendait impressionnant et non laid...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:56

Nienna attendait un signe de Drake, les bras croisés. Elle se figea en le voyant flotter dans les airs. Il se transforma peu à peu en dragon bleu, aux yeux rouges sangs. Nienna recula, effrayée par ce spectacle. Puis, elle se reprit à nouveau en se disait qu'elle ne risquait rien. Elle s'avança vers le dragon et parla d'une voix douce.
- Drake ? Ca va ?
Le dragon semblait posséder une puissance énorme, mais Nienna sentait qu'elle pouvait le neutraliser. Elle prit le bouquet de fleurs que Drake lui avait offert et les tendit le plus près possible vers les narines du dragon.
- Elles sont merveilleuses. Et elles sentent si bon.. Drake, je sais que c'est toi et je sais que tu te souviens de tout ça.. Alors n'oublie pas, sois toi même Drake, sois mon ami, ajouta-t'elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:01

Le dragon, bien que grand et puissant, est sensé être ignoble. Mais nous n'avons pas à faire à un dragon banal, mais à un Draconien, et ces êtres sont les plus sensibles qui soient. Par conséquent, on a pu voir ici le Draconien prendre sa forme humaine, avant de tomber dans les pommes... Qui sait quelle sorte de créatures sont ces gens?
Une bonne dizaine de minutes après, on peut voir... Ses yeux... bleus. Puis, il se relève:
-Nienna... désolé... C'est ma forme dragonne, je ne peux pas l'empêcher quand ça arrive. Et surtout, ne pense pas que tu risques rien, je te le dis, car les draconiens ne sont pas n'importe quels dragons: ils aspirent les âmes! les mangent! Si par malheur cette fichue forme était allée jusqu'à son terme, ma forme aurait dévorée ton âme et tu aurais...
Son regard s'abaissa soudainement... Il fixait le sol, honteux contre lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:12

Nienna pencha la tête sur le côté d'un air pensif. Elle soupira et posa les fleurs à terre pour s'approcher de Drake et lui prendre les mains.
- Si jamais cela arrive, ne t'en fais pas. Je saurais que ce n'est pas de faute, je ne t'en voudrais pas. Mais si cela arrive.. Si par chance, dans quelques années, tu rencontres quelqu'un du nom de Laslik, dis lui ce qu'il m'ait arrivé.. Dis lui où je suis..
Elle lacha les mains de Drake pour cacher ses yeux remplis de larmes.
- Excuse moi.. sanglota-t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Drake
Seigneur des Ombres
Drake


Masculin Vierge Messages : 204
Date d'inscription : 04/05/2009

Age : 28
Localisation : Dans les enfers
Loisirs : Euh... faire de l'ordi? ^^
Humeur : Gééééniallllle ^^

Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 1:18

Drake était lui aussi un grand sensible. Il respectait l'émotion mieux que personne.
-Laslik... Si tu veux, je peux sonder les abysses de la terre, et demander à mon descendant vivant. D'ailleurs, j'ai un nouveau mort qui doti arriver. Elvis, c'est mon descendant moderne. Sans doutes le connaîs-tu... Attends, Laslik... Elvis m'en a déjà parlé...
Son visage s'éveilla soudain
-Je sais où il est. En partant pour le paradis, j'ai eu une vision... Celle d'un homme qu'on appellait Laslik, au dessus des Nuages. Mais je ne saurais pas y aller d'un coup...
Il se mit lui même à avoir des doutes sur... lui même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée irradiante... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée irradiante...   Arrivée irradiante... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée irradiante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivée en enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: P a r a d i s-
Sauter vers: