Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée en enfer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeVen 1 Mai - 23:29

Nephtys se baisse brusquement pour tenter d'échapper à une nouvelle rafale... Et atterri dans la neige... Elle se relève lentement et regarde autours d'elle, son regard parcourt l'espace autours d'elle mais ne voit rien d'autre que des étendues glacées à perte de vue. Nephtys se met en marche, le soleil est haut, mais ne la réchauffe pas, il fait briller le désert de glace d'un tel éclat qu'il lui fait mal aux yeux. Un vent glacial souffle sur cette plaine dénudée de vie, la progression se fait lente et difficile. Chaque pas est un énorme effort, le froid lui coupe la respiration et petit à petit ses membres s'engourdissent... Il commence à neiger. Elle marche sans but, elle veut juste continuer, sans cesse au devant d'elle, malgré le blizzard qui se fait de plus en plus fort... Elle commence à faire le fil des évènements de la journée, à comprendre ce qui a dû se produire. Et au loin apperçoit enfin une énorme silhouette sombre. L'espoir se fait à nouveau en elle, elle accélère pour tenter de rejoindre cet abri. La visibilité est désormais presque nulle, ses forces diminuent mais elle continue tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:14

Après avoir couru de toutes ses forces vers la lumière bleutée, Nienna s'arrêta net. C'était bizarre. Elle était là, devant cette lumière, et elle ressentait un froid immense qui en émanait. Elle se demanda si cela valait la peine de voir ce qu'il y avait de l'autre côté. Elle en déduisit que oui, et elle traversa la lumière.
- J'ai froid.
C'est la première chose qu'elle dit en arrivant dans ce monde glacial, semblable à l'Antarctique. Elle regarda derrière elle et constata que la lumière autrefois bleue était devenue blanche.
- Je me demande si..
Elle passa à travers la lumière blanche et se retrouva à nouveau dans l'herbe verdoyante du Paradis.
- Alors c'est un passage vers une sorte d'autre monde ?.. Peut-être y a-t-il des gens là-bas.
Elle repassa à travers la lumière bleue et fit à nouveau irruption dans le monde enneigé. A travers la neige qui tombait, elle essayait de percevoir quelqu'un. Elle n'aperçut qu'une tâche sombre, un peu plus loin devant elle. Elle marcha en direction de cet abris, lutant contre le blizzard. Elle atteignit enfin cette sorte de grotte et entra à l'intérieur.
- Houhou, il y a quelqu'un ?..
Elle s'assit contre la parois glacée et attendit une réponse, reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:35

La brume se dissipe d'un coup et la naige cesse aussi vite qu'elle a commencé... Nephtys voit désormais cette lulière blanche émanant d'un gigantesque mur de glace... Ainsi qu'une petite sihlouette d'apparence très frêle se tenant contre une parois. Esquissant un sourire, Nephtys s'approche du nouveau venu...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:42

Une ombre se déplaçait près de Nienna. Elle sursauta et se retrouva nez à nez avec une femme étrange. Elle n'était pas la seule.
- Euh.. Bonjour.. dit-elle timidement.
Puis, elle repensa aux gens qui la disaient trop naïve. Qu'est-ce qui lui faisait penser que cette femme était gentille ? Rien.
"De toute façon, je suis déjà morte, je ne peux plus rien risquer.."
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:46

Nephtys la jauge du regard "mais sur quoi je suis encore tombée?? --'"
-Bonjour, comment t'es arrivée ici? Quel es ton nom? Tu t'es perdue? Tu es seule?..
Elle s'assied à côté de la nouvelle...
"Bon... Finalement elle me sera peut-être utile pour sortir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:54

La femme l'assallit de questions.
- Euh... Je m'appelle Nienna... et vous ? Je suis seule, mais pas perdue...
Puis, retrouvant sa 'vitalité', Nienna sauta sur ses pieds et ajouta:
- Je suis passée à travers une lumière bleue (elle pointa l'extérieur avec son index). J'étais dans un autre monde, un monde rempli d'oiseaux et d'herbe toute verte! En réalité... Je cherchais quelqu'un, un ami à me faire... En attendant qu'il arrive...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeDim 3 Mai - 23:01

-Hum... Je vois, Tu viens donc d'un autre monde... Tu es morte toi aussi? Ca te dirai qu'on essaie de s'enfuir de cet enfer de glace ensemble? Il va bientôt faire nuit, le soleil est presque couché...
Nephtys se lève alors et marche vers la lumière bleue juste au moment où... Elle vacille, clignote, et s'éteint finalement... Nephtys se met à courir vers "le trou" où il ne reste désormais qu'un mur de glace...
Elle se retrouve alors en pleine obscurité dans ce monde de glace avec cette petite fille si bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeLun 4 Mai - 19:07

Nienna sursauta. La lumière bleue s'était éteinte d'un coup, les laissant dans l'obscurité.
"Je ne risque rien ici, je ne risque rien ici.." elle ne cessait de se répéter cette phrase.
Elle se dirigea vers la silhouette à peine visible de la femme qui n'avait toujours pas dit son nom.
- Je suis morte aussi, oui...
Elle n'osait toujours pas se l'avouer. Elle sentit des larmes couler le long de ses joues.
- Je veux tellement le voir!! hurla-t'elle en un sanglot.
Et elle s'effondra dans la neige, se laissant envahir par ce sentiment étrange de culpabilité et de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:28

Nephtys se tourna vers la fille qui s'était mise à pleurer...
"Oh non pitié, qu'est ce que je suis obligée de suporter..."
-Hum... Faudrait peut-être aller plus au fond de la grotte, on est encore trop dans les courants d'air
"J'espère juste qu'elle n'a pas peur du noir..."
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:41

Nienna sécha ses larmes et répondit doucement à la femme.
- Oui, vous avez raison..
Elle se leva, frotta un peu la neige qui était sur sa jupe rose et suivit la femme jusqu'au fond de la grotte. Il faisait noir, vraiment très noir. Nienna se mit à frissoner et instinctivement, elle tendit la main près d'elle, cherchant la sienne. Mais elle avait malencontreuseument attrapé celle de la jeune femme. Elle recula, génée et bafouilla:
- Oh, euh... Je... Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:50

Nephtys fit un grand écart et retira brusquement sa main de la sienne
-Si tu veux passer la nuit, ne recommence jamais ça !!
Elle alla s'installer tout au fond, dans un creux entre deux pics.
-Moi c'est Nephtys, j'ai atterri ici juste après une fusillade, j'ignore d'ailleurs toujours ce qui s'est passé, à part que je me suis fait avoir... Et toi, comment es-tu morte?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:58

- Je.. Je suis morte dans un accident de voiture. Je m'étais disputée avec lui et j'avais quitté la maison sans rien dire. Sur la route, une voiture s'est arrêtée près de moi et le conducteur a proposé de me conduire quelque part. J'ai accepté et je suis montée dans sa voiture... Mais il avait bu et il a foncé dans un arbre... Et je suis morte à ce moment-là, il me semble...
Nienna s'assit et passa ses bras autour de ses jambes, se repliant sur elle-même.
- Je regrette tellement... Je suis sure qu'il m'en veut...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:04

Installée contre la paroi, Nephtys regardait la petite fille trembler de froid raconter son histoire...
- Tu parles souvent de lui? Si c'est le cas, il devrait bientôt te rejoindre, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:11

- S'il me rejoint, cela signifie qu'il sera mort lui aussi... Et je ne veux pas... En plus il m'en veut sûrement, c'est de ma faute si cette dispute a éclaté...
Nienna sanglota à nouveau et resserra un peu plus son étreinte autour de ses jambes.
- Vous en pensez quoi vous ?...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:25

- Hum... Il va venir je pense... Je ne peux rien te certifier... Bon maintenant, tu ferais mieux de dormir ! Ca n'a pas l'air d'être le lieu de vacances idéal ici !
Après avoir dit cela, Nephtys se retourne et essaie de dormir... Mais le sommeil ne vient pas... Au bout d'une heure, se lève et va faire un tour dehors, où le blizzard a recommencé... Etrangement, elle sent à peine le froid...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeMar 5 Mai - 21:50

Nienna somnolait tranquillement contre la parois de la grotte. C'était sa première nuit en tant que morte. Elle avait du mal à garder les yeux ouverts mais en même temps, elle ne voulait pas se laisser emporter par le sommeil. Elle avait peur, peur de faire des cauchemars, de revoir cette voiture foncer droit dans l'arbre, de repenser à lui.
Nephtys était sortie faire un tour dehors et Nienna était rester seule dans cette grotte. Au bout de quelques temps, elle décida de la rejoindre. Elle se leva, parcourut la grotte et atteignit enfin l'extérieur où le blizzard avait recommencé. Elle regarda autour d'elle mais n'aperçut pas Nephtys. Elle avait froid. Elle regarda ses mains, pour voir si elles étaient devenues bleues, mais elles étaient plutôt en train de devenir invisibles. Nienna voulait hurler mais elle n'eut pas le temps. La glace disparut et elle se retrouva à nouveau au Paradis, dans l'herbe verdoyante.

(HRP: on va dire que lorsque la nuit vient dans un autre monde, tout le monde retourne d'où il vient Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
Nephtys
Sentinelle des Ténèbres
Nephtys


Féminin Cancer Messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2009

Age : 32
Localisation : Dans l'ombre... Où là où tu t'y attends le moins...
Loisirs : Espionner (ou assassiner x)
Humeur : Mystérieuse

Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:42

Nephtys se retourna, il avait eu comme une déflagration dans l'air nocturne... Elle retourna dans la grotte, deux traces de pas s'en éloignaient dans la neige. La première était la sienne, la deuxième trace s'en éloignaient jusqu'à un point où la neige avait fondu, formant une petite marre d'eau. Au toucher, l'eau était assez chaude.
"Elle est peu-être tombée dedans, je lui avais dit de ne pas sortir... Ou alors c'est une autre fantaisie de ces mondes et elle est retournée chez elle..."
N'ayant pas sommeil, elle continua son chemin, la neige semblait de plus en plus violente mais étrangement elle ne sentait plus la morsure du froid...

(HRP: On peut dire que vu que je suis de ce monde, je ne crains pas le pire, c'est à dire le froid, sauf au début car je venais d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en enfer Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en enfer   Arrivée en enfer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée irradiante...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: E n f e r s-
Sauter vers: