Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le trou entre les nuages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 19:39

"Nous avons rencontrés quelques personnes... La plupart se trouvent derrière moi."

"Sinon quelques créatures bizarres pas très sympathiques... Et des gens accueillants, tu en as déjà rencontré un."

Elle se tourna vers Manirian puis fit un sourire ironique au nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:55

Elwë regarda le nouvel arrivant et décida d'aller le voir.
- Bonjour...

Il le regarda des pieds à la tête. Apparemment il venait d'un pays gelé, le jeune garçon se mit à réfléchir, mais il n'avais jamais connu un tel endroit. L'adolescent regarda Manirian qui se présentait et Elwë en prit note. D'habitude les autres se présentaient et lui répondait. Peut-être qu'il devrait réfléchir au moyen de Manirian. Elwë attendit patiemment la réponse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 0:20

Je n' avais pas l' habitude de me presenter et parler avec trois personnes en meme temps, et ça se sentais probablement... Je suis plutot du genre chat solitaire, moi, voyez? du coup, la je me sentais un peu debordé... je n' ai jamais été doué pour les relations. J' avais appris a mes depends que les seuls qui ne vous attaques pas sont ceux qui n' en ont pas les moyens. Je deciais de me presenter malrgré tout en restant sur mes gardes.

- Bonjour à vous. Comme je l' ai deja dis precedement à la miss, je me prenomme Shame. Shame tout court. Je viens des terres gelées, et ma foi pour le moment vous etes les seules personnes que j' ai rencontré.

Puis me tournant vers Haruhi, lui rendant allegrement son sourire ironique:

- Effectivement, lui l' est. Avais je dit le contraire?

Je jetait un coup d' oeil au dernier venu. Il semblait assez mal a l' aise et je n' aime pas me sentir observé comme un produit en etalage... Machinalement, je mis les mains dans les poches de ma veste.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 8:33

Je trouvais ce jeune homme assez étrange, je me dis que ce devait sûrement être à cause de son arrivée dans le monde gelé.

- Le monde gelé n'est pas très accueillant, dis-je. Est-ce que tu..., j'hésitais à formuler ma pensée, mais après tout j'étais mort... que pouvais-je bien craindre. Je pensa aux menaces d'Eriakis mais les balaya bien vite. Pourquoi y'aurait-il à la fois des règles interdisant la rencontre entre mondes et la possibilité de le faire si facilement? Peut-être la règle parlait-elle d'un autre monde (NDL : si tu as du mal à suivre, va voir "l'antre du géant").
-Est-ce que tu as fait quelque chose de mal pour arriver là-bas... Je ne veux pas te blesser mais 'jai l'impression que c'est une sorte d'enfer ce monde gelé...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:07

Haruhi eut un petit rire mais essaya de la cacher.

Puis elle murmura : "Je me demande bien s'il a fait quelque chose de mal, mais ca m'étonnerait beaucoup.."

Elle regarda autour d'elle.

"Et en tout cas, il n'y en a qu'une parmis nous tous, ou peut-être Elwë aussi, de personne accueillante."

Elle fixa un instant le dénommé Shame puis tourna son regard, d'ennui sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Juil - 22:47

j' observais Marinian un instant. Effectivement, sa question n' etait pas anodine. La remarque de Haruhi me fit sourire. Un sourire cynique. Avais je donc l' air d' un gentil garçon qui avait eu une vie facile?

- Mon existence meme est un peché. Mon nom l' indique assez bien, je suppose, non? Haruhi, ce n' est pas parce que je n' ai pas une face couturée de cicatrices ou que je n' ai pas l' air d' un psychopathe que je suis doux comme un agneau... Ta mere a dut te le dire, quand tu était vivante: mefie toi des inconnus!

J' esperais leurs avoir fais passer le message. Ne pas avoir a parler du meurtre de ma mere et de tout le reste. Et puis ça ne les regardais pas! Mais une partie de moi voulais leurs dire, le dire a la terre entiere, enfin tout deballer et tourner la page. Tss! Illusions derisoire: parler n' est pas expier. Et meme mort, je continue de payer... je ne peux echapper a ça, alors a quoi bon parler? "A quoi bon ne pas parler?" me souffla l' autre moi meme. Mon alter ego, celui qui n' etait pas affecté par mon ancienne existence miserable, ma harpie de mere et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:11

J'avais observé le jeune homme qui semblait en prise à une certaine confusion. Je posais ma main sur son épaule.
-Bah après tout c'est le passé.
Mais je m'arrêtais bientôt et m'écartais soudainement de lui, une forte nausée venait de m'envahir et mon visage recommençait à se déformer pour former un masque colérique, presque hystérique. Je reculais, essayant de dissimuler mon visage et la haine qui m'emplissait.
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 0:45

Bah après tout c' est le passé

Ces mots résonnaient dans ma tete. Manirian avait posé la main sur mon épaule pour l' en retirer aussitot. Une aura que je ne connaissais que trop bien pour l' avoir côtoyé toute ma vie apparut soudain: la Haine. La grande, celle avec un grand "H". Celle que l' on ne maitrise pas. Celle qui rend fou. La meme que la mienne, en tout cas que ce que je ressentais souvent de mon vivant.
Cela se produiait-il a cause de moi? Bah, apres tout, j' etais Shame, celui doit avoir honte d' exister, celui qui est meprisable, qui commet le pire des crimes....
Je m' ecartais de Manirian. Si cela venait de moi, alors autant partir. Je suis teigneux et indifferent, pas sadique. Je jettais un rapide coup d' oeil a haruhi et Elwë, puis revint a Manirian. Je ne savais absolument pas quelles allaient etre ses reactions... Agressives? Voir violentes? La fuite? Muet comme une tombe, j' observais placidement les choses, mais neanmoins pret a intervenir meme si je ne savais pas a quoi m' attendre, ni de leurs part, ni de la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:11

Haruhi regardait la scène qui se passait autour d'elle sans vraiment comprendre..
"Manirian??"
Elle le fixa et vit que son visage était comme crispé, pas normal en tout cas...
"Qu'est-ce que tu lui as fait??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 11:25

Elwë avait écouté les échanges de dialogue sans parler. Puis, le jeune garçon apperçut que Manirian n'allait pas bien, il mit sa main sur l'épaule de son compagnon.
- Quelque chose ne va pas? Lui demanda t'il

L'adolescent essayait d'être le plus convaincant possible. Elwë n'avait jamais réussi à consoler des amis, c'était toujours la personne qu'il avait caractérisé comme son petit frère, d'ailleurs le garçon se demandait s'il allait bien en ce moment. Le jeune adulte reporta son regard sur Manirian en espérant qu'il évacue rapidement tout ce qui lui fais dû mal, puis après un petit temps il regarda Shame.
- Que s'est-il passé, au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:39

J'essayais de respirer calmement, de me calmer, mais ça ne semblait pas fonctionner. AU lieu de voir le visage de Shame, je voyais celui de cet homme, de celui qui avait tellement contribué à faire de ma vie et maintenant de ma mort, un enfer.
"Non! Ne fais pas ça!" j'essayais de me concentrer.
Un revolver apparut de nouveau dans ma main mais disparut aussitôt.
-Je suis désolé je ne veux pas vous faire de mal ! J'aimerais tellement, tellement vous dire que je sais pourquoi je suis ici et pas en enfer...
Et dans un bruit sourd une énorme cage apparut, sans porte ni autre ouverture, une énorme cage en acier totalement hermétique. Je l'avais "invoquée" afin de me contenir, de ne pas faire la même erreur qu'avec Elwë, de peur que cette fois-ci il y ait des blessés.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 16:46

"La cage devrait disparaitre dès que ta colère remontera. Si elle sait contrôler tes bras, elle devrait aussi pouvoir contrôler ta tête.."
"Enfin j'en créerais une aussi s'il le faut.."

Haruhi se demandait comment elle pourrait faire pour le calmer... Sa manière des poings étaient sûrement un peu trop direct pour cette situation..

Quelques instants après, elle s'avança vers lui et mit sa main sur sa tête. Un tremblement bizarre et assez fort passa de sa main jusqu'au plus profond de son corps. Une sensation indescriptible qui ne procure ni plaisir ni mal...
Elle enleva sa main et frissonna.

"Que ce monde est étrange.."
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:56

Je ne savais à peine où je me trouvais et qui était près de moi. Quelque chose toucha ma tête et me fit trembler de peur et aussi de contrôle.
Bientôt la cage tremblait à mon rythme dans un bruit doux contre les nuages du sol. Finalement épuisé par les tremblements et les émotions, je m'assoupis et je sentis mon corps se libérer alors que la cage disparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:05

J' avais observé tout ça d' un regard pour le moins attentif. Curieux de voir la reaction de Manirian apres l' intervention de Haruhi. Curieux... je n' avais jamais rien vu de semblable...
Je m' approchais prudemment de Manirian qui s' etait endormis tout a coups. Et pour dormir, il dormait! Meme si une armoire normande s' écrasait a coté de lui, il ne se serait pas reveillé... Que faire de lui alors? je me tournais vers la jeunette, qui semblait habituée a ce genre de situation avec lui.

- On fais qui de lui, maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:35

Haruhi regarda vers Manirian

"Aucune idée.. On attends qu'il se réveille peut-être.."
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:48

j' observais a mon tour Manirian.
On allait donc poireauter ici jusqu' a ce qu' il se reveille? Tss, je sais qu' on a l' eternité, et que j' ai pas grand chose d' autre a faire, mais quand meme faut pas abuser! Et puis c' est quoi son histoire, la? Monsieur pique sa crise, et il nous plante comme ça pour piquer un somme?
Je fourrais mes mains dans mes poche, pris mon air maussade le plus convainquant. j' aimais pas jouer les nounous... et encore moins pour des gens que je connais depuis meme pas une heure!
Je me retournais, observait la mer de nuage qui s' etandais devant moi. Bon, je faisais quoi? je partais, ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 10:24

Haruhi regarda Shame du coin de l'oeil
"Si t'es pas content tu peux partir. De toute façon on dirait qu'on ne peut pas rester très longtemps dans un monde autre que le sien..."
Elle regarda Manirian pour voir s'il se réveillait. La dernière fois, il lui semblait avoir été moins de temps pour qu'il reprenne ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 11:27

Je clignais des yeux et finissait par me réveiller :
-Quénépassé?
Je me mis à bailler.
- Hum, les nuages sont super confortables pour dormir!
Je vis soudain que tout le monde me regardait et je me rappela vaguement que je m'étais à nouveau mis en colère.
-Ah euuuuh. Désolé, vraiment, c'est la deuxième fois et je ne sais toujours pas pourquoi ça me fait ça. A chaque fois j'ai l'impression de savoir ce qui m'a poussé à agir comme ça mais quand je me réveille, je ne me rappelle de rien.
Je les regardai l'un après l'autre.
-Bon ben il serait temps de changer d'air! Si on allait visiter ton mode Shame.
J'espérais qu'Haruhi serait d'accord après notre dernière expérience là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 17:38

Haruhi regarda autour d'elle et vit que les autres n'avaient pas l'air contre
"Allons-y alors!"
Elle allait se mettre en route quand elle se rendit compte qu'elle ne savait pas ou aller...
"Hum, c'est par où au fait?" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 20:47

Oh nooooooooooon !!! J' allais revenir dans ce monde.. blanc! A cette pensée, j' eu une mine de degout. Je crois l' avoir deja dit, mais j' aime pas le blanc! Je trouve que c' est la couleur la plus hypocrite qui soit: a la moindre marque, c' est plus blanc. Et c' est pourtant ainsi qu' on l' appelle...C' est comme ça. Ça me deprimais, rien que de penser a retourner la bas...

- si vous voulez... Mais a part de la neige, du vent et du blanc partout, il n' y a pas grand chose...

Je ne voyais plus la lumiere qui m' avait amenée ici. Je supposais que si je repensais a la grotte, j' y retournerais... bah, de toute façon, on pouvait toujours essayer... Mais comment les y emmener?

- touchez mon bras tous. ça sera encore le plus pratique pour atterir au meme endroit...

Mais le voulais je vraiment, qu' on reste tous ensemble? Je suppose qu' effectivement unepart de moi le voulais... puisque je prposais ça!

- par contre decidez vous vite, je vais pas attendre trois plombes!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 21:14

Haruhi le regarda bizarre tout d'abord...
Elle se demandait si elle pouvait avoir confiance en lui... Il était peut-être un gardien qui leur tendait un piège..
Finalement elle ne pouvait pas trop y croire vu son caractère, il n'est pas fait pour tromper, un peu comme le sien..
Elle posa alors sa main sur lui
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 23:11

Elwë était heureux de revoir Manirian sur pied, même s'il ne le montrait pas, puisque qu'il gardait toujours le même air. Le jeune garçon se demandait bien à quoi ressemblait le monde de Shame, peut-être qu'il n'était pas si terrible. Mais dès qu'il leur mentionna qu'il y avait de la neige, Elwë trembla. Son ami lui avait dit qu'elle pouvait tuer des personnes, mais après tout... Le garçon était déjà mort et il voulait bien connaître son monde, il prit le bras de Shame et tendit sa main vers ses compagnons pour qu'ils le suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 0:08

J'attrapais Elwë tout en gardant la main d'Hauhi et attendait qu'on se déplace en repensant au monde de glace. J'eus un frissonnement d'aise, j'allais peut-être enfin découvrir la vérité notamment sur la drôle de créature du lac et puis il me semblait avoir sentit quelque chose, une présence. De toute manière j'aimais bien le monde de glace, on y ressentait le froid, le vent même si très faiblement. Ce monde-ci était trop calme à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:44

Après sa dispute avec Manirian, Laslik était resté en retrait du groupe. Il n'avait rien dit en présence du gardien et était resté près de la maison de Haruhi depuis leur retour au monde des nuages. Alors qu'ils s'étaient tous précipités vers l'homme en noir qui se tenait non loin de là, il s'était assis contre le mur de la maison pour somnoler un peu. Il ferma les yeux et pensa à Nienna. Elle était si gentille, surement avait elle atterri au paradis.. Mais ses méditations furent interrompues par l'agitation qui régnait auprès de l'inconnu. Il ouvrit les yeux et aperçut que tous se tenaient le bras, en vue d'un voyage vers un autre monde. Il se releva et courut vers eux, attrapant le bras de Haruhi au passage.
- Je viens avec vous, lança-t'il aux autres.
Puis, regardant Shame, il ajouta:
- Je me nomme Laslik.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:03

Haruhi sursauta en le voyant arriver. Elle l'avait surement déjà oublié ^^"
"Bon on y go??" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le trou entre les nuages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou entre les nuages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: N e u t r e-
Sauter vers: