Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le trou entre les nuages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeMer 29 Avr - 21:49

J'errais en vain dans l'étendue fraiche du ciel, marchant sur un tapis cotonneux de nuages. Je ne sentais plus rien. C'était donc cela être mort? La seule image qu'il me restait était celle des yeux d'une femme que je savais avoir aimé malgré qu'il m'était impossible de me remémorer son nom.
Le paysage monotone, duochromatique me semblait infini. Je ne voyais pas sous les nuages trop denses. Je m'arrêtais après ce qui me sembla une heure de marche mais cela aurait pu aussi bien être dix minutes. Je commençais à me demandais ce que je faisais là et un tic de vivant fit que ma main s'éleva pour gratter l'arrière de ma tête, là où habituellement, un épi rebelle se dressait, me causant des démangeaison quand le vent le pliait. C'est là que je sentit le creux. On m'avait toujours dit qu'en arrivant au paradis on était comme un nouveau né. A cause de ma perte de mémoire je croyais y être mais alors que mes doigts suivaient le contour de ce vide je devinais que je n'y était pas parvenu sans savoir pourquoi ni comment.
Mon cerveau ou mon âme peut-être m'envoya des images subreptices relevant de ma vie d'antan, un visage d'homme déformé par la colère, un bruit sourd, des cris.
Je secouais la tête et alors qu'hésitant, je glissais de nouveau ma main derrière ma tête, j'aperçus une trouée dans les nuages.
Je m'assis au bord et contemplait la blancheur d'un pic enneigé loin en dessous de mes pieds. Je me sentais chez moi dans un trou alors que le souvenir de ma vie antérieure ne se résumait qu'à cela. J'avais trouvé mon petit coin de paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:24

Haruhi qui avait attendu longtemps dans sa maison en avait eu marre et avait décidé de voir les nuages qui l'entouraient...

Elle marchait sans trop dévier de direction parce que, dans les nuages, il n'y a pas de panneau, ni de grandes distinctions ente tout les nuages. A
près un longue vision de blanc et de bleu, une silhouette. Oui c'était bien quelqu'un, là-bas. Elle décida de s'approcher, en faisant tout de même attention, on ne sait pas ce que l'on peut trouver par ici.
Etant plus près, il vit que c'était quelqu'un, de mort bien-sur. Elle regarda cette personne, ne sachant quoi dire... Que pourrait-on dire dans l'au-delà? Bonjour, vous êtes mort aussi?? Cela lui semblait un peu trop bizarre alors elle attendit que cette personne dise quelque chose, qui sait, elle aurait surement plus d'imagination qu'elle pour savoir quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:23

Je me retournais en entendant un bruissement sur les nuages. Une jeune fille se trouvait devant moi, elle était vraiment très jeune. Je ressentis une pointe de tristesse en la voyant, premier sentiment que j'avais depuis mon arrivée. Ca me semblait tellement étrange qu'on puisse mourir à peine au début de sa vie. Finalement je me dis que je n'étais pas si vieux non plus et que sans doute j'étais également au début de la mienne.
Je me levais et m'approchais d'elle, curieux de savoir si les autres êtres qui habitaient ce lieu était semblable à moi. Je tendis une main vers elle et me présentais :
-Je m'appelle Manirian, je viens de quelque part en bas.
Puis j'attendis, une appréhension grandissait en moi, que se passerait-il lorsqu'elle toucherait ma main. Passerait-elle au travers? Ressentirai-je la même chose que de mon vivant? Alors que ces pensées emplissaient mon esprit, je tentais de sourire et en même temps, la main qui était restée contre mon corps avait une furieuse envie de refaire le contour de ce trou dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:37

Haruhi était un peu rassurée car l'homme avait l'air normal, mais avec un trou dans la tête..
Elle lui tendit elle aussi sa main, et de la même manière que quand elle était vivante, elle pencha légèrement et sourit.
"Moi je m'appelle Haruhi, et je viens aussi de quelque part en bas..."
Dire cette phrase lui rappela sa vie et elle était alors un mélancolique.
Mais elle se reprit et demanda : "Vous êtes là depuis longtemps?"
Il avait l'air assez jeune lui aussi mais pas autant qu'elle.
Haruhi se demanda alors s'il y avait beaucoup d'autres personnes par ici? Est-ce que tout les morts viennent dans ce "monde"? Ou seulement certains? Est-ce qu'elle resterait ici pour toujours? Trop de questions d'un coup auxquelles elle préférait arrêter de penser pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:45

Je lui souris et vis rapidement qu'elle avait remarqué le trou dans ma tête, je le grattouillai alors sans gêne. Le contact avec la main de la jeune fille avait été étrange, c'était comme sur terre sauf que la sensation semblait être recouverte d'un voile, comme si c'était plus le souvenir de la sensation qu'autre chose.
-Enchanté Haruhi. Si je suis ici depuis longtemps euuuh à vrai dire je ne sais pas trop.
Je regardai par le trou dans les nuages à ma droite, il semblait faire jour en bas.
-Si nous n'avons pas changé plusieurs fois de journée, je dois être là depuis hier soir, moi qui croyait que ça ne faisait qu'une dizaine de minutes!
Je regardais à nouveau alentour.
-Peut-être que d'autres gens viendront nous rejoindre, en attendant bienvenue dans mon petit coin de ciel. Je n'ose pas dire de paradis car il ne me semble pas que nous y sommes.
Je me mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeVen 1 Mai - 16:54

Haruhi lui fit un grand sourire
"Paradis... aucune idée. Mais en tout cas il y a .. des nuages" ^^"
C'est la seule chose qu'elle voyait vraiment.
"Jolie maison" Elle sourit de nouveau. "La mienne est de ce coté la.. ou celui la? Je ne sais plus"
Elle regarda autour d'elle, ne s'habituant pas vraiment à ce nouveau chez elle.
"Vous avez déjà vu d'autres gens sinon? Ou des "choses"? "
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:08

Je souris à mon tour.
-Et si nous allions marcher ensemble quelques temps? Peut-être découvrirons-nous quelque chose? J'ai cru voir une lueur bleutée de ce côté.
Je me tournais et montrais un endroit éloigné derrière une barrière de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeVen 1 Mai - 17:11

"Pourquoi pas, de tout façon il n'y a rien d'autre à faire je pense"
Elle se mise en marche, se rappelant les courses et autres sports qu'elle faisait volontiers avant.
"Je me demande ce que c'est cette lumière... Le retour vers le monde? Je pense que je dois pas rêver..."
Elle avait ce sens du défi et de l'aventure qui n'avait pas l'air de l'avoir quitté et elle décida de s'approcher le la lumière.
Elle mit sa main dedans et eut une sensation bizarre, comme si elle avait encore son coprs d'avant ce qui la fit sourire. Et d'un coup elle entra dans la lumière.
Elle se retrouva dans un monde glacé, où il faisait au moins -10 degrés.
Elle mit ses bras autour de son corps à cause du froid.
Ce monde là ressemblait à l'Arctique. Il y avait des montagnes de neige et de glace et rien que ça. Derrière elle se trouvait une lumière identique à l'autre mais blanche cette fois. Elle resta comme ça, sans penser à rien pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeSam 2 Mai - 1:10

Je la suivis alors qu'elle traversait la lumière bleutée. Je la vis grelotter sans comprendre. Je n'avais jamais ressenti un tel froid avant, mon corps n'avait donc pas la mémoire de cela et je ressentais juste cette douce fraicheur lorsqu'on ouvre le frigo.
Cependant alors que je faisais un pas de plus sur le sol glacé, un frisson me parcourut et je me sentis d'un coup très mal. Mes jambes se dérobèrent et comme au ralenti, je m'écrasais sur le sol. Tout mon corps fut pris de violentes convulsions alors que devant mes yeux des images défilaient étrangères et pourtant semblant faire entièrement partie de moi tant elles avaient d'impact sur mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeSam 2 Mai - 9:08

Haruhi secoua sa tête, pour revenir dans la lucidité.
Elle vit Manirian derrière elle qui n'avait pas l'air très bien. Elle s'approcha de lui et lui demanda "Est-ce que ca va? Tu m'entends?"
Comme il était sur le sol, elle prit ses bras pour le relever et essaya de le maintenir debout.
Mais elle n'avait pas assez de force alors elle le ramena vers la lumière blanche. Qui sait, peut-être qu'il airait mieux une fois la-bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:36

Lorsque j'ouvris les yeux je vis Haruhi qui me regardait avec inquiétude.
- Ca va mieux, lui dis-je avant de me redresser.
Des étoiles dansaient encore devant les yeux et de ma "crise" je ne me souvenais que de deux yeux noirs féminins me regardant mais pas les mêmes que ceux de cette femme qui me hantait.
-Qu'y avait-il de l'autre côté? demandais-je une fois relevé car j'avais du mal à remettre mes idées en place

(Hors RPG : si on va en enfer on doit pas poster dans la section enfer?)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeSam 2 Mai - 18:04

Haruhi était rassurée et dit "Hé bien pas grand chose.. En tout cas je n'ai vu que de la neige, de la glace et des montagnes de neiges et de glace."
Elle frissonna repensant au froid glacial qu'il y avait là
"Mais qu'est-ce qui t'es arrivé? C'est le froid qui te fait cet effet?"

(Hors RPG : je sais pas trop... Mais je pense que ce serait mieux , t'as raison ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeSam 2 Mai - 21:57

Je lui souris ragaillardi.
-Alors c'est sûrement un autre monde!
Je regardais la lumière avec un nouvel intérêt.
- Si on y retournait?
Puis je vis l'air inquiet d'Haruhi et précisa :
-Ne t'en fais pas, ce n'était rien, juste des souvenirs douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:00

"Si tu le dis je te crois..."
"Tu es sur de vouloir y retourner?"
Haruhi regarda vers la lumière bleu en se demandant si c'était vraiment vers un autre monde qu'elle allait...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:19

Avant qu'elle n'est pu émettre d'autres objections, je pris la main d'Haruhi et l'entraînait avec moi de l'autre côté, impatient de savoir ce qui nous attendait.
Je trouvais finalement ça assez amusant d'être mort. Et puis à ce moment-là je croyais qu'il ne pourrait rien m'arriver maintenant...

(NB : la suite côté enfers!)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeMer 6 Mai - 20:53

Haruhi disparut avec Manirian et se retrouvèrent à leur point de départ

Haruhi regarda ses mains et tout son corps pour voir s'ils étaient redevenus "normal", enfin si on pouvait trouver ca normal...

"Qu'est-ce qui s'est passé?? Hé ben ce monde est bizarre... et plein d'aventure!"
Elle retrouva son légendaire sens de l'aventure et commenca à sourire comme elle le faisait tellement avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeMer 6 Mai - 22:30

Je ne répondis pas à Haruhi et d'une main tremblante lui montrait deux ombres plus loin sur les nuages. On aurait dit deux hommes mais je n'en étais pas sûr et bizarrement je sentais une répulsion.
Je regardais Haruhi l'air un peu désespéré mais décidais de lui laisser le choix d'y aller ou non, je serais assez rassuré pour y aller avec elle, mais pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 18:44

Haruhi regarda la direction que Manirian lui montrait.
Elle vit deux silhouettes plutot masculines...
Elle sourit et dit : "On y va????" avec un regard plein d'espoir

Sans recevoir et réponse de Manirian qui avait l'air d'accord elle se dirigea vers ces deux silhouettes..
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 17:22

J'étais de nouveau chez moi. Je m'étais assis et me posais des questions sur qui était la femme que j'avais vu. Son visage m'inspirait beaucoup de bonheur et ça me faisait d'autant plus mal de ne pas me rappeler d'elle.
Je m'allongeais sur le nuage, immobile, essayant de me remémorer ma vie d'avant et pour la première fois depuis mon arrivée, je m'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeVen 24 Juil - 0:14

En passant par la lumiere, j' arrivais... dans des nuages ??? depuis quand on peu marcher sur des nuages? Remarque, je suppose qu' etant dead, ça n' a plus trop d' importance...
Je regardais autour de moi... des nuages encore et encore. Quel pouvait etre cet endroit? A ma gauche, une jeune fille pleine d' entrain s' approchait resolument. Apparement, elle ne m' avait pas vu, et se dirigeais avec determination vers... (je tournais la tete a droite) deux silouhettes. J' avais du mal a voir, mais ça semblait etre celles de deux hommes. Etait ce ma vision qui se faussait, ou ces deux silhouettes semblaient s' attenuer peu a peu?
Bah! Je n' etait plus a ça pres! Perplexe, je decidais d' attendre ici, et de voir ce que les evenements me reserveraient. Je n' allais pas non plus courir vers cette fille que je ne connaissais pas, ni tater des ces deux silhouettes qui ne me disaient rien que vailles? N' ayant rencontré personne pour le moment, et ne sachant donc comme les "autochtones" reagissaient... C' etait le plus sage! Ou en tout cas je le supposais. Enfin, c' etait surtout le moins fatiguant...
Et evidemment, pas moyen d' avoir des yakitori dans le coin! C' etait pour le moment mon seul regret par rapport au monde vivant.. des bon yakitori, avec la sauce de saké, grillés et fondants a la fois... Pas que j' ai faim mais.. Envie d' en manger!
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeSam 25 Juil - 11:20

Haruhi ouvrit les yeux et se retrouva dans à coté de sa maison, au point de départ
"Oups je me suis peut-être un peu trompée.. mouais"
Elle regarda les autres
"Vous vous étiez pas imaginé ici j'imagine, si?"
Puis elle vit au loin une silhouette
"Tiens qui est-ce?"
Elle s'approcha doucement en restant tout de même sur ses gardes au cas où.
Arrivé à quelques mètres de la personne, elle s'arrêta, pour plus de sécurité.
"Qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeDim 26 Juil - 7:57

La demoiselle s' etais arretée devant ma pomme. Finalement, elle avait fini par me voir... Et je n' arrivais pas a savoir si c' etait une bonne chose ou pas. Les nanas sont tellement bavardes generalement...

- Qui es -tu?

Qui je suis? tiens, interressant comme question... Bah un mec, ça se voit pas?

- Deja, bonjour. Ensuite, c' est d' abord à celui qui demande l' identité d' autrui de se presenter il me semble, non? Mais bon, je veux bien faire un effort. Je m' appelle Shame. Tout court. Je viens du monde gelé. Et vous, mademoiselle?

J' avais prononcé ces quelques mots avec une touche d' ironie, notamment a la fin. Pour qui elle se prenait, a me tutoyer? On n' avait pas gardé les cochons ensemble, que je sache!!
J ' observai attentivement la jouvencelle, un peu trop energique a mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeDim 26 Juil - 19:07

"Une fille qui n'aime pas qu'on lui tienne tête malheureusement pour toi"

Elle le regarda des pieds à la tête

"Enfin bonjour comme même... Je m'appelle Haruhi. Et ici on est pas dans le même monde. Je ne sais pas s'il existe des coutumes mais je m'en balance."

Elle réfléchit quelques secondes...

"Tu viens du monde gelé... Tu es passé par une lumière pour arriver ici donc? Moi c'est d'ici que je viens, un endroit où la seule chose qu'on voit, c'est des nuages.."
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Shame

Shame


Masculin Sagittaire Messages : 44
Date d'inscription : 03/07/2009

Age : 35
Localisation : Quelque part...
Loisirs : Manger des yakitoris
Humeur : Tss! à ton avis?

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeLun 27 Juil - 0:52

" bonjour comme meme" ! elle ne manquais pas de culot celle là! Non mais elle se prenat pour qui, la reine d' angleterre?

- Que des nuages? Sérieux? Et il n' y a rien d' autre?

J' étais plutot etonné. Autant mon univers glaciale avait du relief, autant celui la etait plat comme une limande... Quel pays ennuyant.

- Avez vous deja rencontré quelqu' un dans les parages? Peut on esperer y rencontrer des gens accueillants? Et des yakitoris?

Du coin de l' oeil, j' observai ces reactions. Cette fille m' avait l' air plutot teigneuse. Du genre celles qui veulent absolument avoir le dernier mot et que le monde fasse ce qu' elle voulaient. Ce type de filles autoritaires se cassaient les dent a essayer leurs autorité de cheftaines sur moi. Il y avait juste un gros obstacle a ça: je suis aussi teigneux q' elles, voir pire (niark! )
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitimeLun 27 Juil - 9:37

Je montais les yeux au ciel en entendant les répliques d'Haruhi, décidément elle avait un don pour répondre ce qu'il ne fallait pas.
Je m'approchais lentement de l'homme.

-Bonjour, dis-je. Je m'appelle Manirian. J'ai déjà visité le monde gelé avec Haruhi mais nous n'y sommes restés que très peu de temps. Es-tu là depuis longtemps?

Je jaugeais du regard ce nouvel arrivant, me demandant qui était le gardien de son monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trou entre les nuages Empty
MessageSujet: Re: Le trou entre les nuages   Le trou entre les nuages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trou entre les nuages
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: N e u t r e-
Sauter vers: