Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mon existence est un crime [Haku Kesteuki]

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku Ketsueki

Haku Ketsueki


Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2014

Localisation : Quelque part... Je crois...
Humeur : ...

Mon existence est un crime [Haku Kesteuki] Empty
MessageSujet: Mon existence est un crime [Haku Kesteuki]   Mon existence est un crime [Haku Kesteuki] I_icon_minitimeMar 6 Mai - 13:22

Haku Ketsueki
~Mon existence est un crime~



Bonjour,

Mon nom est 716148, nommé depuis l'âge de 8 ans par deux de mes amis décédés depuis 4 ans Haku Ketsueki. J'ai 16 ans. Je suis : un démon, un assassin, un voleur et je souffre de schizophrénie. je suis né à une certaine date, je sais l'année, mais j'ignore la date exact.

Je suis solitaire. J'aide volontiers les autres mais ne supporte pas qu'on m'aide ou qu'on s'inquiète pour moi. J'aime bien m'isoler et aime particulièrement jouer du piano. Parce que, oui, un assassin à aussi des passions à peu près normales. Je ne suis pas un lâche et suis parfaitement capable de regarder la mort droit devant, ça ne me fait pas peur, au contraire. Je suis toujours un peu dans la lune, détache facilement d'une conversation quand ça ne m'intéresse pas. Je parais un peu du style "j'm'en foutiste". Je ne partage que très peu mes ressentit et à tendance à me renfermer sur moi même. Je culpabilise facilement, mais n'en fait évidemment, pas toujours part. Je déteste l'injustice et n'aime pas non plus être le centre de l'attention. Je suis un peu effacé, n'aime pas trop prendre de la place au sein d'un groupe. Je me débrouille d'ailleurs mieux tout seul. Je réponds toujours sur la défensive, ne réfléchis pas trop parfois, ce qui m'attire beaucoup d'ennuis. Autant prévenir, que, les ennuis, je les collectionne. J'ai la particularité, bien que je le cache, d'être schizophrène. Quand je fais une crise, je deviens alors complètement incontrôlable et à tendance à tout bousiller sur son passage, sans distinction. Je ne suis pas bien méchant mais il faut un peu apprendre à me connaitre pour m'apprécier.

Niveau physique... Je suis assez petit pour un garçon de mon âge et vraiment pas très corpulent. Faut dire qu'à l'Enfer Blanc... Non ! Je ne dois pas en parler ! Je suis blond (mais ma coloration de cheveux ne m'atteint pas le cerveau, merci), les cheveux courts, autrefois longs jusqu'à mes 14 ans mais je les ai coupés. J'ai le teint pâle venant du fait que j'ai passé 13 ans de ma vie dans les montagnes ce qui fait ressortir mes yeux mi-bleus, mi-vert, ça dépend de mon humeur et de mes sentiments.

Au niveau de ma mort... Et bien, non, je ne me suis pas payer un poteau en marchant dans la rue, non, désolé. Je ne me suis pas non plus fait tirer dessus durant un meurtre par un policier. Je n'ai pas choisit d'être assassin, je n'ai pas choisit d'être un voleur, je n'ai pas choisit d'avoir la vie que j'ai eu. Donc, pour tout résumer, je me suis suicidé alors qu'on allait m'obliger à tuer un gosse de 5 ans à peine. J'ai préféré sacrifier ma misérable vie plutôt que celle d'un gamin innocent, c'est tout.


(Désolé, la fiche est un peu longue u.u)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon existence est un crime [Haku Kesteuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: The Begining :: P e o p l e-
Sauter vers: