Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ellana Kamatsu Tueuse sur commande !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ellana Kamatsu

Ellana Kamatsu


Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2014

Localisation : En enfer....
Loisirs : Tuer des gens !!!! 8D
Humeur : Waaf !!!

Ellana Kamatsu Tueuse sur commande ! Empty
MessageSujet: Ellana Kamatsu Tueuse sur commande !   Ellana Kamatsu Tueuse sur commande ! I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:31

Bonjour la compagnie !!!!!
Je me nomme Ellana Kamatsu j'ai 17 ans, je suis un démon et une tueuse hors paire qui adore tuer sans raison et surtout..... Le sang !!!!!!

De mes 1m65 environ je ne fait pas mon âge. J'ai de longs cheveux aussi noirs que du charbon arrivant dans le bas du dos quand ils sont détachés ou alors ils sont coiffés en deux couettes inégales arrivant au environ du milieu du dos. Mes yeux sont tellement d'un bleu froid et absorbant qu'on me compare souvent à une panthère noire. Un de mes yeux est 'enflammé' de feu aussi bleu que ses yeux depuis mon enfance. Je m'habille souvent d'un long manteau noir me donnant un air mystérieux et pas rassurant, d'un haut de bikini noir et un short me donnant un air provoquant et de bottes noires arrivant à mes genoux.

Je suis une fille à plusieurs facettes : Je suis lunatique (je peux très bien être maladroite un jour et l’autre pas ou alors être débile et un autre jour sérieuse, je peux être joyeuse et après en colère pour rien ou alors triste juste parce que j'en ai marre que je suis petite. Je déteste que on se paye de ma tête ou qu’on l’insulte. j'adore dormir et manger des glaçons, (oui oui vous avez bien vu ).Un jour j'ai dis : "Crevez sales bougres !!!!!" et un autre jour ou quand j'étais sans émotion quand je me battais contre le même genre de personne j'ai susurré : "Veuillez mourir dans la joie et la bonne humeur" bon OK la ce n’était pas sérieux j'ai dis : " Je ne suis avec personne".

Voici la façon dont je suis morte :
BOOOM !!!!
Une explosion dans un hangar où il y avait des voyous aussi stupide les uns que les autres....Dont moi.

Voilaaa ! (je sais c'est long....)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Admin
Nienna


Féminin Capricorne Messages : 381
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 31
Localisation : au Paradis
Loisirs : attendre ^.^
Humeur : géniale!

Ellana Kamatsu Tueuse sur commande ! Empty
MessageSujet: Re: Ellana Kamatsu Tueuse sur commande !   Ellana Kamatsu Tueuse sur commande ! I_icon_minitimeDim 20 Avr - 2:52

Hé bien... Tu viens de réveiller le forum à vrai dire o.o

//L'admin qui ne s'était plus connectée depuis 2010//

Je te souhaite la bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradis-ou-enfers.1fr1.net
 
Ellana Kamatsu Tueuse sur commande !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: The Begining :: P e o p l e-
Sauter vers: