Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 "Home sweet home"

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

"Home sweet home" Empty
MessageSujet: "Home sweet home"   "Home sweet home" I_icon_minitimeMer 29 Avr - 15:16

*Houhou, y'a quelqu'un??*

....

Après avoir attendu un petit moment qu'il se passe quelque chose, Haruhi en a eu marre et est partie voir ce nouveau monde

Le ciel bleu avec quelques nuages, et rien, rien de rien.

*Y'a de quoi s'ennuyer...*

Puis elle s'assit par terre et regardait le ciel. Tout d'un coup, les images de sa vie d'avant lui revinrent, la submergeant de souvenirs heureux, ou tristes. Et elle se rappela de chez elle, de sa maison, belle et grande, dans laquelle elle avait tant aimé vivre... Elle se dit en elle-même : "Si je pouvais y retourner, ou avoir cette maison, avec ma famille dedans, ce serait si bien..."
Et d'un coup, sa maison était là, devant elle.

Elle se leva brusquement et courut à l'intérieur. Tout était comme avant, mais malheureusement, il n'y avait personne. Mais ça, elle s'en doutait un peu.

Elle resta dans sa belle maison, scrutant l'horizon et espérant que quelqu'un passe par là..

"Home sweet home", c'est ce à quoi elle pensait et décida que dorénavant ce serait le nom de sa maison, même si la maison était vide, vide de gens...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
 
"Home sweet home"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classement du "C'est quoi ce truc?"
» Le jeu du "C'est quoi ce truc?" xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: N e u t r e-
Sauter vers: