Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Le voyage Empty
MessageSujet: Le voyage   Le voyage I_icon_minitimeMer 13 Mai - 11:54

Je fus aspiré par l'éclair. Très vite je fus entouré de gris clair puis de gris foncé. Enfin, après ce qui me sembla une éternité, je vis un noir profond au-dessus de moi. J'apercevais des points lumineux. C'est alors que je compris. J'étais emporté par l'éclair, tête en bas, vers la terre!
Je sentis une présence près de moi mais d'un coup l'éclair se déchira en deux branches et je ne ressentis plus cet autre "esprit" qui m'accompagnait.
De plus j'étais au-dessus de ma ville, comme si l'éclair avait été contrôlé pour tomber là. Le vent sifflait autour de moi et d'un coup, d'un seul je touchais terre. Mais au lieu de m'arrêter à sa surface, j'entrais dedans, rencontrais un fil électrique que je suivais et aboutissait à une ampoule qui d'un bruit sec, claqua.
Alors que l'énergie pure de l'éclair qui avait emmener mon corps ou ce qu'il en restait, s'évanouissait. Je vis au travers du verre terne de l'ampoule, une jeune femme pleurer. Une jeune femme que je connaissais bien et une sensation de douceur s'empara de moi avant que le peu d'énergie qui restait disparu à son tour, causant mon évanouissement et, je le sentais en moi, causant mon retour vers les nuages.

EDIT : pour Haruhi j'ai changé deux trois trucs
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Le voyage Empty
MessageSujet: Re: Le voyage   Le voyage I_icon_minitimeMer 13 Mai - 12:26

Haruhi avait une sensation bizarre...Une sensation que les vivants n'ont jamais eue...

Après quelques dixièmes de seconde, elle se retrouva dans un écran...Un écran qui semblait être celui d'un ordinateur. Un garçon se tenait assis devant, en train de regarder cet écran, avec un regard vide... Puis elle le reconnut. Celui qui l'avait fait passer de l'autre côté... Sur l'écran, des photos défilaient. Des photos... d'eux. La fois où ils étaient allés au zoo, à la patinoire, partout,...

Haruhi sentit une boule se former dans sa gorge. Elle aurait voulu pleurer mais un écran d'ordinateur ne pleure pas... Alors elle eut juste le temps d'écrire "Je t'aime Wink" comme elle lui faisait toujours et de voir son regard changer en petit sourire, puis elle disparut et se retrouva là où sa nouvelle vie allait surement se passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
 
Le voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: N e u t r e-
Sauter vers: