Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers la lumière bleu..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:32

Manirian lui ayant pris la main et l'ayant entrainé vers cette lumière bleu, Haruhi et lui arivèrent encore une fois dans ce monde glacial.
Haruhi regarda autour d'elle et l'endroit lui semblait encore moins accueillant que la fois d'avant.
Elle se tourna alors vers Manirian pour voir si il allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:35

Je me tenais à côté d'elle, ressentant un semblant de bonheur mêlé à mon excitation. Nous avions découvert un nouveau monde, c'était tellement fantastique. Je me baissais et posais une main au sol, gardant de l'autre celle d'Haruhi de peur d'être seul dans l'inconnu. De petits picotements remplir mes doigts comme quand on tient une canette très fraiche dans ses mains mais ma paume ne rougissait pas.
- C'est vraiment bizarre d'être mort...
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:37

Voyant qu'il avait l'air bien, Haruhi était rassurée
"Oui, mais 'fausra s'y faire.."
Après avoir observé longuement le paysage, elle demanda "On reste ici ou on va explorer un peu plus loin??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:40

Je lui souris.
- A ton avis!?
Et je me mis à courir vers un lac gelé qui brillait dans la lumière blanche et crue. Des flocons s'amassaient sur mes cils et mes cheveux. Un vent glacial que je ne sentais que comme une douce brise frigorifiait le paysage, semblant le plonger dans l'intemporalité.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 22:51

Haruhi regarda Manirian qui semblait si heureux. Elle se mit alors à sourire.
Elle s'approcha du lac et se mit à genoux. Elle voulait percer la glace pour voir s'il y avait des poissons ou autre chose dans l'eau. Mais la glace était trop solide alors elle se releva et avanca doucement pour voir ce qu'il y avait derrière la montagne de glace.
Du vide? Des gens? De la glace? N'importe quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:02

Je voulus la suivre mais je glissais et lâchais sa main. Je me mis à rire car la situation me semblait si drôle. Moi qui n'avais jamais patiner ni eu de glace sous les pieds, il avait fallu attendre que je sois mort pour cela. Cependant mon rire fut de courte durée, un pic de glace sortit transperça la fine couche du lac. Il y avait quelque chose dans l'eau... quelque chose avec un pic de glace. Je fus éjecté en arrière et reculais alors que les fissures se formaient.
Dans un craquement sinistre deux plaques de glaces se soulevèrent et un animal ressemblant à un narval fendit de sa corne le vent glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitimeSam 2 Mai - 23:29

Haruhi se retourna, suprise, et vit Manirian sur le sol.
Elle l'entraina avec elle en direction de la lumière, là ils seraient surement plus en securité..
Quelques mètres sur le côté de cette lumière, Haruhi s'arrêta et regarda derrière pour voir si la chose était encore là.
Tout avait l'air calme...
"C'était quoi cette chose??" demanda-t-elle en regardant Manirian
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitimeLun 4 Mai - 22:04

Je me relevais et tentais de reprendre mon souffle avant de me rendre compte que je n'étais pas du tout essoufflé. Sûrement encore un effet de ce manque de sentiments et de sensations commun à cet endroit.
-Eh beh c'était moins une! Aucune idée de ce que c'était! On aurait dit une sorte de narval mais je ne crois pas que ça puisse être aussi gros. On ne peut pas mourir normalement mais je sais pas ce qu'il aurait pu nous faire! Et puis peut-être que certaines créatures ont des pouvoirs que nous ne connaissons pas. Je pense qu'il vaut mieux qu'on s'écarte de ce lac. Tu as pu apercevoir ce qu'il y avait derrière la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitimeMar 5 Mai - 17:04

"Hé bien j'ai un petit vu ce qu'il y avait derrière mais malheureusement je n'ai vu que de la glace, avec d'autres montagnes encore.."

Haruhi regarda vers la montagne se demanda ce qui pouvait vivre, errer ou autre derrière ces montagnes enneigées...
Puis elle soupira...

"Alors on fait quoi? On explore encore?"

"Honnetement, j'ai deux hypothèses. L'une c'est qu'il n y a que de la glace, de la neige et du froid dans ce monde. L'autre c'est que quelque chose d'autre, et de peut-etre plus chaleureux, ou encore plus glacial, se trouve plus loin..."

Haruhi regarda Manirian dans les yeux en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitimeMar 5 Mai - 20:11

Alors que je me tâtais en réfléchissant aux deux hypothèse, il me sembla que mes mains avaient perdues de leur contenance. Je les regardais et fut étonné de voir au travers. Je voulu interroger Haruhi pour savoir si elle les voyait quand je m'aperçus qu'elle disparaissait aussi.
L'instant d'après nous étions de retour à côté du trou dans les nuages.

(NB : comme ça fait un moment que nos personnages se baladent, je me suis dit qu'on pouvait les faire rentrer de force dans le monde neutre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers la lumière bleu.. Empty
MessageSujet: Re: Vers la lumière bleu..   Vers la lumière bleu.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers la lumière bleu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: E n f e r s-
Sauter vers: