Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 L'antre du géant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

L'antre du géant Empty
MessageSujet: L'antre du géant   L'antre du géant I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 15:45

Eriakis, sans se soucier du confort de ses prisonniers arrêta violemment le géant et ouvrit les énormes mains faisant tomber mes compagnons et moi-même sur le sol de nuages heureusement duveteux.
Un énorme nuage teinté de noir nous faisait face. D'un mouvement de la main Eriakis créa une ouverture dans le nuage et une grotte profonde apparut. Elle était faite de nuages noirs, si bien qu'elle était plus solide que le reste de l'environnement de nuages puisque des gouttelettes d'eau étaient prisonnières du manteau cotonneux.
Lentement j'avançais, poussé par la main du géant avec mes autres compagnons. Nous fûmes bientôt assis sur de gros nuages et Eriakis, nous tournant le dos, s'affairait dans des tiroirs remplis de papiers. Il sortit finalement un gros rouleau de parchemin qui avait commencé à moisir sur les bords et après une petite toux, se mit à nous le lire. Je n'osais pas bouger et à peine respirer. D'ailleurs sans me rendre compte je m'étais arrêter d'avoir une respiration, ce qui ne dérangeait en rien puisqu'on était mort, c'était juste étrange de se rendre compte qu'on faisait "semblant" de respirer par habitude.
-Hum hum, fit Eriakis. Selon l'article 392-3, paragraphe 10, je cite "Tout être neutre atteignant le monde neutre (ou monde des nuages - voir article 12-1 pour la définition), se doit de respecter les règles ci-après énoncées :
1- Obéir en tout et pour tout et sans questionnant au gardien du lieu, reconnaissable car accompagné du géant"
Il fit un sourire au géant dont le bras était entre nous et le nain.
"2- Ne pas essayer de quelques manières que ce soit d'atteindre un autre monde pendant plus d'une journée
3-Ne pas entrer en contact avec une entité (voir définition article 105-2) quelle qu'elle soit d'un autre monde
4- Respecter et honorer le gardien ainsi que l'oeil de Phalla
5- blabla passons au plus important... voyons voir... Ah voilà
10- N'essayer en aucune manière de rejoindre le monde des vivants, les conséquences de cet acte étant au-delà de tout ce qui est imaginable et bien entendu passible d'une punition éternelle!
mmmm quelle horrible chose que cette punition tout de même...
Bien maintenant que vous êtes informés. Des questions? des remarques?"
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

L'antre du géant Empty
MessageSujet: Re: L'antre du géant   L'antre du géant I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 19:46

Haruhi qui n'avait jamais aimé recevoir d'ordres répondit instinctivement
"Et si on le fait comme meme??"
Eriakis se retourna vers elle
"Je pense que tu ne voudrais pas passer ta vie en enfer? Si?"
Haruhi le regarda avec son air outré comme elle avait toujours su le faire
"En tout cas je passerais pas ma vi... mort avec toi!"
Elle recréa le félin d'un peu plus tot et essaya de s'enfuir.
Mais le gardien n'avait pas l'air de vouloir la laisser faire alors il l'emprisonna dans une main géante qui avait l'air encore plus forte que les autres.
Haruhi qui en avait marre de cette emprisonnement s'enerva et devint toute rouge.
Elle s'enflamma d'un coup et la main la lacha.
Elle fonca sur Eriakis qui s'enfuit immédiatement en la voyant arriver comme une folle sur lui et s'en alla dans un nuage de fumée en criant "Je vous retrouverais!!!"
Haruhi retrouva a moitié son calme et sortit à toute vitesse de cette antre de malheur...
Mais malheureusement pour elle, il semblerait qu'elle était belle et bien perdu dans ce champ de nuages...
Elle se retourna alors vers les autres
"On fait quoi alors??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

L'antre du géant Empty
MessageSujet: Re: L'antre du géant   L'antre du géant I_icon_minitimeVen 26 Juin - 8:46

Je me mis à rire d'un petit rire nerveux.
- Euh, tu crois vraiment que c'était une bonne idée de l'énerver comme ça? Surtout que si la quatrième règle était vraie, je pense que tu vas avoir de gros ennuis! D'ailleurs je me demande qu'elle est cette punition.
Je me penchais et ramassais le papier.
-Ah tiens, il s'est moqué de nous on dirait... Régle 4 : il est interdit de manger les nuages ou de les déplacer .... Euh c'est pas ce qu'il nous a lu. D'ailleurs y'a aucune règle sur l'obéissance. Ah tiens y'a une règle quand même sur le gardien, c'est écrit en tout petit, là : "Si vous dérogez aux règles les plus graves : contact avec une entité d'un autre monde, tentative de contact avec les humains, le gardien peut s'il le juge juste envoyer le coupable dans le monde des expieurs"... C'est quoi ce truc... Ah y'a une ref là.
Je tournais les pages jusqu'à l'article noté :
-"Monde des expieurs, monde de ténèbres dans lequel les coupables sont envoyés pour expier leurs fautes en ayant pour l'éternité et séparé de tous une tâche à accomplir"... On dirait l'histoire du rocher de Sisyphe dans la mythologie ....
Je me tournais vers Haruhi.
- Bon tant que tu commets pas de crime ça devrait aller ! Maintenant il faudrait trouver quelque chose pour nous diriger dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

L'antre du géant Empty
MessageSujet: Re: L'antre du géant   L'antre du géant I_icon_minitimeVen 26 Juin - 12:18

"Mouaif..."
Haruhi réflechissa pour trouver un moyen de partir en regardant les nuages autour d'elle
"Mais que je suis bête!"
Elle se tourna vers les autres
"On a qu'à tous penser à la où nous voulons aller et on y sera!"
"Mais on va ou au fait??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

L'antre du géant Empty
MessageSujet: Re: L'antre du géant   L'antre du géant I_icon_minitimeVen 26 Juin - 15:12

-Tu crois que ça va marcher?! J'ai vu qu'on arrivait à imaginer des objets mais à se téléporter ! Enfin on a rien à perdre à essayer.
Je me mis à réfléchir...
-Et si on allait près de la lumière blanche étrange, tu sais celle que j'ai vu et qui semblait changer de couleur. C'est pas très loin du trou dans les nuages. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

L'antre du géant Empty
MessageSujet: Re: L'antre du géant   L'antre du géant I_icon_minitimeVen 26 Juin - 16:21

"Ca a l'air d'être un bon plan.."
"Il vaudrait mieux que tout le monde y pense en même temps je pense, pour éviter les ennuis, on ne sait jamais.."
Elle regarda tous les autres
"On peut y aller alors??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

L'antre du géant Empty
MessageSujet: Re: L'antre du géant   L'antre du géant I_icon_minitimeSam 27 Juin - 22:59

Elwë avait écouter les règles sans broncher comme il avait prit l'habitude de le faire. Le garçon regarda ses pieds.
- Et si on regardait ce que font nos amis d'ici... Est-ce que ça serait commis un crime?

Il voulait poser la question, mais à ce moment là Eriakis avait disparu dans un nuage de fumée, Elwë fit un petit moue et regarda ceux qui voulait retourner à une lumière blanche.
- Hum... Pourquoi pas, mais... Je pense qu'on devrais tous se tenir la main... Pour ne pas se perdre en route et on est sûr qu'on arrivera tous sain et sauf. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

L'antre du géant Empty
MessageSujet: Re: L'antre du géant   L'antre du géant I_icon_minitimeVen 3 Juil - 19:33

"Bonne idée"
Haruhi prit la main de ses voisins
"Vous etes prets? On y va!"
Elle ferma les yeux et pensa donc à l'endroit ou elle voulait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

L'antre du géant Empty
MessageSujet: Re: L'antre du géant   L'antre du géant I_icon_minitimeMer 8 Juil - 14:21

JE tenais la main d'Elwë quand je sentis mon corps se soulever du sol, je restais concentré mais j'avais tellement envie d'ouvrir les yeux. Finalement je jeta un coup d'oeil et je vis la gueule béante d'une espèce de gros dragon blanc. Je les referma vite et nous continuâmes notre route. Bientôt le tournis s'arrêta et nos pieds touchèrent une masse compacte.(la suite où vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du géant Empty
MessageSujet: Re: L'antre du géant   L'antre du géant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: N e u t r e-
Sauter vers: