Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi

Natsumi


Féminin Lion Messages : 16
Date d'inscription : 15/06/2009

Age : 33

Pourquoi? Empty
MessageSujet: Pourquoi?   Pourquoi? I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:05

Natsumi se réveilla dans un endroit couvert de glace. Est-ce donc ca l’enfer ? Ce demanda-t-elle.
Marchant au hasard, elle repensa à son meurtre. Ca ne la choquait pas en soit, ce faire poignardé n’avait rien d’extraordinaire. Elle avait l’habitude de voir les gens mourir et du sang, elle avait tout de suite compris qu’elle allait mourir.
Ce qui l’étonnait, c’était que ce soit ca petite sœur qu’il l’ait tué.

- Pourquoi elle? Elle qui a toujours été si pur, je ne lui ai jamais fait de mal. Je ne lui ai jamais dit ce que je faisais les nuits quand je sortais. En fait je l’ai toujours protégé de moi. Pensa-t-elle.

S’arrêtant net, Natsumi réfléchi, il y avait trois solutions à cela : Soit un de ses ennemis l’avais mis au courant et Katsumi avait été effrayé par ce qu’elle avait appris et avait eut peur et l’avais tue pour ne pas souffrir. Soit elle l’avait suivit et avait assisté a ce qu’elle ne devait pas voir, et la réaction fut comme le premier cas. Soit encore, Katsumi était comme elle.
La dernière solution, n’était pas possible, Katsumi avait toujours été très gentille avec tout le monde, elle aimait aider les gens en difficulté. C’est l’exact opposer de Natsumi.

-Pourquoi ne suis-je pas un fantôme, j’aurais put ainsi voir ce que ma petite sœur, faisait en se moment et peut-etre comprendre pourquoi. Continua de penser Natsumi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: E n f e r s-
Sauter vers: