Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Haruhi's présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

Haruhi's présentation Empty
MessageSujet: Haruhi's présentation   Haruhi's présentation I_icon_minitimeMar 28 Avr - 22:01

Haruhi Suzumiya, 15 ans, c'était moi, avant cet "accident".. Et qui sait, je le suit peut-être encore... cheers

Sportive, joyeuse, musicale (aimant chanter, même un peu trop xD), voulant être "spéciale" mais étant une goutte d'eau dans un océan immense, c'est comme ça que je pourrais me décrire. Mais vous me jugerez par vous-même.

En tout cas, si vous voulez connaître la cause de ma mort, la voilà, la plus bête du monde, à cause d'un sentiment qui vous entrainera ici d'ailleurs.
Une ballade à vélo avec quelqu'un qui compte un peu trop pour vous, près d'une falaise avec la mer au fond (hé oui très bête) et un frein qui ne fonctionne pas très bien... La personne qui tombe, vous qui la rattrapez, glissement de terrain, lui sauvé, vous tombé, de haut, d'un peu trop haut... Voilà l'histoire un peu bête qui m'aura valu ce séjour prolongé dans cette immense ville? quartier? monde? Bref,un truc bizarre xD

N'ayant été ni un enfant de coeur, ni une "délinquante" xD, je me suis retrouvé dans la neutralité. Si parfois vous croyez que je ne devrais pas y être, c'est possible, mais bon, chacun ses petits secrets Razz

Physiquement, je suis brune, assez grande (1m75), toujours avec un ruban orange dans les cheveux. Et une petite image pour voir

Haruhi's présentation Robe10
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
 
Haruhi's présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Nienna
» Présentation Manirian
» Présentation d\'Elwë
» Présentation Laslik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: The Begining :: P e o p l e-
Sauter vers: