Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Seul

Aller en bas 
AuteurMessage
shikuko

shikuko


Féminin Poissons Messages : 28
Date d'inscription : 26/05/2009

Age : 33
Localisation : Entre ciel et terre
Loisirs : manger dormir (c'est déja pas mal) jouer avec mes chiens la Japon <333
Humeur : exélente comme d'habitude

Seul Empty
MessageSujet: Seul   Seul I_icon_minitimeMer 27 Mai - 0:23

Je me réveil tout est blanc. Le paysage semble sans vie. Il n'inspire aucune confience.
Je me sens seul, ma famille, mes amis me manque,je suis seul.
Certe je n'ai pas été une enfant de coeur, bien sur j'ai fait des chose horible, mais jamais au grand jamais je ne me serait ataquer a une jeune fille de dos et d'une manière aussi basse. J'aimais se que je faisais j'aimais mes amis ainsi que ma famille. Si c'est gens ont été éliminés c'est qu'il le méritais tous, ils avaient tous fait quelque chose de mal. Je ne faisais que ma propre justice.
Maintenant je suis seul dans une immence pleine désertique et blanche. Je ne sais pas trop ou me diriger. Que dois faire une jeune fille de 18 ans qui vient juste de mourir. J'ai envie de pleurer, j'ai envie de tous les revoirs, mais je suis remplie de rage.

"Si mon père te retrouve il te tuerat. Et si tu atéris ici, tout comme moi, je me vengerais"
Mis a part marcher pour essayer de trouver quelqu'un je ne peux rien faire d'autre. Et puis je suis asser sociable je devrais vite m'habituer. En fin de compte c'est un paysage paisible qui se dresse devant moi. Je ne peux que me sentir bien devant une telle pureté. C'est surement l'enfer mais il n'est nis rouge nis chaud comme on l'entend et le vois partout. Il est paisible mais je suis seul et ne peut m'empécher de ruminer mon encienne vie de mortelle.
Je vais juste marcher, je vais juste marcher vers un endroit pour pouvoir me reposer un peu et peut ètre trouver quelque chose pour me nourire. Mais toutes ces choses je l'ai ferait seul. Désespérément seul.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: E n f e r s-
Sauter vers: