Paradis ou Enfers ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Paradis ou Enfers ?

Bienvenue dans l'au-delà.. Gentils ou méchants ? Anges ou démons ? Choississez entre le Paradis ou les Enfers!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 A la recherche de Nienna

Aller en bas 
+3
Manirian
Elwë
Laslik
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeDim 3 Mai - 1:03

Laslik se réveilla sur un nuage. Il savait qu'il ne révait pas, il se souvenait précisément de ce qu'il avait fait.
Lorsque la police avait téléphoné et qu'il avait appris la mort de Nienna, il était parti rechercher le couteau qu'il avait autrefois volé au Père Lustucru et il se l'était planté dans le coeur. Il ne pouvait s'imaginer vivre sans elle.
Il était donc mort, mais il s'attendait plutot à arriver en enfers. Mais à en croire le décor, les "dieux de la mort" en avaient décidé autrement. Autour de lui s'étendait une plaine infinie de nuages. Nienna était-elle là quelque part? Il marcha droit devant lui, résolu à la retrouver le plus vite possible. Après ce qui lui sembla 1 heure, il s'arrêta et regarda derrière lui. C'était comme si rien n'avait bougé et qu'il avait à peine fait quelques pas. Il soupira et se prit la tête dans les mains. Il ressentit alors quelque chose d'étrange. Ses doigts étaient en contact avec ses cheveux noirs mais il n'avait pas l'impression de les toucher. Il reprit ses esprits et fixa l'horizon plus attentivement. Il repéra alors une lumière bleutée devant laquelle se trouvaient deux silhouettes. Il crut sentir son coeur s'emballer et il se mit à courir vers cette lumière.



[HRP: Lustucru, petit hommage pour toi! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeDim 3 Mai - 11:38

Elwë marchait sur cette étendue de nuage en se demandant où il était et ce qu'il devait faire. Le jeune homme se souvenait parfaitement de ce qu'il s'était passé, la voix de son ami, qu'il caractérisait plus comme un petit frère lui hantait encore l'esprit. Il secoua la tête pour chasser cette pensée.
Alors qu'il marchait, il apperçut au loin une personne qui courrait vers une lumière bleutée, Elwë décida de le suivre.
*J'espère qu'il m'indiquera l'endroit où je me trouve*, pensa t'il.

Au fur et à mesure qu'il courrait, il sentit qu'il lui manquait quelque chose. Il porta sa main à son cœur et remarqua qu'il y avait un petit creux. C'était la flèche qui lui avait causé la mort, le garçon regarda sur les côté des nuages, mais il ne voyait rien du tout, à part de l'obscurité. Il regarda de nouveau devant lui, dès qu'il fut à une portée assez convaincante de l'individu qui courrait, il commençait à l'interpeller.
- Hé! Toi!

Elwë espérait que la personne l'avait entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeDim 3 Mai - 18:14

Laslik courait toujours lorsqu'il entendit un cri qui lui était adressé. Il s'arrêta et regarda derrière lui. Un garçon aux cheveux bruns avec une mèche énorme au milieu du front le suivait et lui faisait signe. Laslik s'approcha de l'inconnu. Peut-être avait-il aperçu Nienna?
- Salut, dit-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:04

Elwë arriva complètement essoufflé près du jeune homme. Il met ses mains sur ses jambes pour reprendre son souffle.
- Bon... Bon... Bonjour!

Dès que le garçon eut reprit suffisamment son souffle, il regarda la personne qui lui faisait face.
- Excusez moi de vous avoir interpeller, mais... Où sommes nous, au fait?

Elwë regarda la lumière bleue en se demandant ce qu'il y avait de l'autre côté, puis il reporta son attention sur le jeune homme qui lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeDim 3 Mai - 22:22

L'homme en face de Laslik était essoufflé.
- On est mort, ça doit être quelque chose comme le paradis.. Je m'appelle Laslik et vous?
Le jeune homme aux cheveux bruns regardait la lumière bleue d'un air curieux. Laslik se retourna et vérifia si les deux silhouettes étaient encore là. C'était le cas. Il posa à nouveau ses yeux sur l'homme et lui demanda:
- Avez-vous vu une jeune fille avec des cheveux chatains et ondulés?
Revenir en haut Aller en bas
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeMer 6 Mai - 12:29

Elwë regarda Laslik en lui tendant sa main.
- Enchanté! Je me prénomme Elwë.

Le jeune garçon contempla de nouveau la lumière bleue, deux silhouettes y étaient présente, puis il reporta son regard sur Laslik.
- Non, désolé, je n'ai pas vu de jeune fille aux cheveux châtains et ondulés. Mais peut-être...

Elwë regarda la lueur bleuté.
- Qu'elle est parmi les deux silhouettes que nous voyons, de plus je me demande ce qu'il se trouve de l'autre côté.

Elwë regarda son nouvel ami.
- Voulez vous qu'on aille jeter un coup d'œil?
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 20:31

Haruhi et moi-même arrivèrent à portée de voix des deux inconnus.
J'avais toujours ce sentiment étrange de répulsion et une sorte d'envie de vomir au fur et à mesure qu'on se rapprochait. Cependant je décidais de ne rien laisser paraître et continuais d'approcher, laissant à Haruhi le soin de les aborder quand elle le désirerait.
Revenir en haut Aller en bas
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 21:34

Laslik jeta un coup d'oeil aux deux silhouettes près de la lumière bleue, mais ils avaient bougé et ils se dirigeaient vers Elwë et lui. Il les dévisagea mais Nienna n'était pas parmi eux.
Il alla à leur rencontre et commença à leur poser les mêmes questions.
- Bonjour, avez-vous vu une jeune fille au cheveux chatains et ondulés?
Leur duo était composé d'une grande fille brune et d'un homme un peu en retrait.
- Je m'appelle Laslik, rajouta-t-il en tentant de paraître amical.
"Quand je pense qu'avant j'envoyais promener tout le monde..." pensa-t-il en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 1:08

Je regardais le nouveau venu avec inquiétude. Sa voix vibrait désagréablement à mes oreilles. L'autre personne était étrange aussi avec sa longue mèche qui lui mangeait le visage.
-Pas vu, grommelais-je sans oser le regarder dans les yeux.
Un élan d'agressivité me titillait les poings et je les serrais.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 17:05

"Saluuut" dit Haruhi avec son tonicité de toujours
"Une fille aux chevaux chatains??? Ben j'ai pas vu de fille tout cours ici mais bon..."
Elle regarda de bas en haut ces deux nouvelles personnes qui semblaient plus ou moins normales...
"Vous êtes ici depuis longtemps??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:11

Aucun d'eux n'avaient aperçu Nienna. Laslik soupira et répondit à la fille.
- Je viens d'arriver... et lui je sais pas, ajouta-t-il en se tournant vers Elwë. Vous savez ce qui se trouve derrière cette lumière bizarre là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:16

Haruhi regarda vers la lumière, elle était bleu...
"Hé bien si c'est la même chose, que par là où on est passés, oui... Mais malheureusement a part de la neige, du froid, de la glace et un espèce de monstre dans un lac, il n'y a pas grand chose...
On y étais tout à l'heure, et puis le soleil a commencé à se coucher et on est revenus à notre point de départ..."

Elle s'assit par terre et regarda le ciel, qui était si beau vu de près...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:22

- Vous pensez qu'il peut y avoir des gens là-bas? En fait, vous vous appelez comment?
La fille s'était assise par terre et contemplait le ciel.
"Cet endroit me semble bien vide... Si c'est ça la mort, ça promet d'être ennuyant..."
Laslik pensa alors à sa PS3 qu'il ne quittait jamais de son vivant, et d'un coup, comme par magie, elle apparut devant lui.
- C'est quoi ce truc?! s'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:29

"On dirait une... PS3???" Oo
"Surement arrivée ici de la même manière que ma maison..."

"Ah au fait je m'appelle Haruhi"
"Lui c'est Manirian"
"Et vous??"
Haruhi regarda vers le garcon avec sa mèche en plein milieu du visage qui n'avait pas l'air de parler beaucoup car il l'intriguait un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:35

Laslik prit sa PS3 en main et l'examina sous toutes les formes. C'était bel et bien la sienne; son nom y était gravé. Il était stupéfait.
"Finalement, on peut quand même s'amuser ici"
- Je m'appelle Laslik, et lui c'est Elwë, répondit-il à Haruhi. On se tutoie? Ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:38

"Si tu veux..."
Haruhi regarda la PS3 et dit "Ca marche sans électricité??"
"Et y'a pas de télé.."
"Ah y'en a une chez moi, mais je l'ai pas essayé.."
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:43

- Bon, on va essayer alors! Une fois chez toi je vais repenser à mes jeux. J'espère que tu as de la place chez toi, dit-il sur un ton amusé. Sinon je peux toujours essayer d'imaginer ma maison... C'est génial si on peut avoir ce qu'on veut..!
*s'imagine des choses...*
- Heum... On va essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:50

Haruhi se souvenu malheureusement qu'elle ne savait plus ou était sa maison..

Mais elle pensa très fooort à sa maison en face d'elle et elle apparut.
La maison était une villa assez grand avec de la déco assez moderne pour l'époque qu'elle avait quitté en bas en tout cas..

Elle entra.

"Venez tous, le salon est par là"

Il y avait une grande télé écran plasma de 2 mètres sur 2...

Elle alluma la télé pour voir s'il y avait des chaines. Elle vit une image de ciel bleu avec des nuages comme ceux qu'il y avait dehors. Elle zappa mais toutes les chaines étaient pareilles...

"Passe moi la PS3 stp Laslik" dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeVen 8 Mai - 23:58

Laslik était entré dans la maison de Haruhi et examinait la télévision avec intérêt.
- Pas mal la télé... Mais on pourrait tous en avoir une comme ça si on voulait... dit-il pour lui même.
Il tendit sa PS3 chérie à Haruhi.
- Fais attention hein, j'y tiens! oO
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:01

"T'inquiète pas"
Haruhi brancha tous ce qu'il fallait et alluma...
Le jeu se mit en route
"Ca marche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Laslik
Roi du Flood!
Laslik


Masculin Gémeaux Messages : 163
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 31
Localisation : mort, mais où? o.O
Loisirs : flooder =D
Humeur : emmerdante x)

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeSam 9 Mai - 0:11

- Yippie!!!
Laslik pensa alors très fort à ses jeux PS3 et ils apparurent tous dans le salon de Haruhi, encombrant le sol, les meubles et la plupart des pièces de la maison.
- J'espère que ça ne te dérange pas s'ils restent là quelques temps... Je ne fais pas apparaître ma maison sans Nienna...
Il repensa alors à sa quête. Mais où pouvait-elle bien être? Sans doute dans un de ces autres mondes... Mais l'amour du jeu était plus fort que tout.
Il s'assit dans le canapé et s'empara d'une manette.
- T'es prête à te faire battre?

(HRP: désolé Nienna pour l'amour du jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeSam 9 Mai - 9:27

"Alors la tu reves"
Haruhi prit une deuxième manette et s'installa...
"C'est quoi comme jeu??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Elwë

Elwë


Féminin Gémeaux Messages : 87
Date d'inscription : 01/05/2009

Age : 37
Localisation : Pays des Cauchemars
Loisirs : Tueur
Humeur : Moaurf!

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeSam 9 Mai - 18:27

Elwë n'avait pas parlé depuis le début de la rencontre avec les deux personnes, peut-être que pour lui c'est une perte de temps. Au moment où il voulut donner son prénom, Laslik prit la parole pour lui donner à sa place, au moins, c'était une chose en moins à faire. Dès que la console apparu Elwë fut surpris, il regarda l'objet sous toutes les coutures.
*Quel drôle d'objet*, pensa t'il.

Quand la maison apparut, le jeune garçon eut un petit sursaut, car c'était la première fois qu'il en voyait une aussi bien décoré, dès qu'il pénétra à l'intérieur, il observa tout ce qu'il se trouvait autours de lui, en se demandant bien à quoi pouvait servir tel ou tel objet.
*Si Elenwë était là, il m'aurait sans doute expliqué... Et encore...*, pensa t'il.

Il s'assit par terre en face de la télévision, il se recroquevilla car il avait la sensation que les nuages allaient vers lui, mais le garçon s'aperçut au bout de quelques minutes qu'ils restaient figé. Elwë tourna la tête et observa les deux jeunes gens qui voulaient jouer avec la console de jeux vidéos. Le jeune adulte tourna la tête pour savoir si Manirian était entré à leur suite.
Revenir en haut Aller en bas
Manirian

Manirian


Féminin Messages : 260
Date d'inscription : 29/04/2009

Localisation : Entre ciel et terre, entre la mémoire et l'oubli
Loisirs : Musique et sport
Humeur : Maussade

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:02

J'étais arrivé dans la maison mais je m'étais mis dans un coin à l'écart. Finalement je commençais à m'ennuyer. Aussi je me mis par terre et attirant un petit bout de nuage par la fenêtre ouverte, je commença à jouer avec. C'était assez amusant bien que la sensation de le tenir devait être tellement douce que je ne ressentais rien.
Soudain je vis que le garçon nommé Elwë me regardait. Je voulus lui sourire par politesse mais mon visage se tordit dans une expression de colère et la sensation de répulsion devint plus forte. Je détournais les yeux et mon visage reprit sa neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Haruhi
Modérateur
Haruhi


Féminin Capricorne Messages : 530
Date d'inscription : 27/04/2009

Age : 30
Localisation : dans les nuages...
Loisirs : Sport, tout ce qui me plait de faire quand j'en ai envie
Humeur : mélancolique

A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitimeSam 9 Mai - 21:24

Haruhi regarda en arrière et vit les deux autres qui avaient l'ai bizarres...
"Vous ne jouez pas??"
Revenir en haut Aller en bas
http://haruhi-melancholy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





A la recherche de Nienna Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Nienna   A la recherche de Nienna I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Nienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nienna
» Présentation de Nienna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paradis ou Enfers ? :: L'au-delà :: N e u t r e-
Sauter vers: